Abomination! Le pasteur Chidioke admet embrasser les seins des femmes de son église pour les délivrer
© Source : ichretien.com | 25 nov. 2015 02:03:39 | 18943Un pasteur nigérian, basé au Kenya, embrasse le sein des femmes comme un acte de délivrance.
Il a admis qu’il organise des séances de délivrance dans laquelle il embrasse les seins des femmes et que les membres féminins de l’église ne portent pas de soutien-gorge. Pour ajouter aux révélations choquantes, le pasteur nigérian dans l’enregistrement annonce que son église est aussi appelée: Breasts and Honey New International Church (Nouvelle église internationale des seins et du miel)
Lors d’un appel téléphonique piège avec Nancy (vrai nom Kate Vobic) animatrice à 99,0 FM Hero Radio, une station de radio basée au Kenya, le pasteur Chidioke admet tout. Elle a déclaré au pasteur que son problème est qu’elle ne parvient pas à se marier. Chaque fois qu’elle a un homme, quand les choses deviennent sérieuses entre eux, les hommes fuient.
Le pasteur lui a dit de venir à son église afin qu’il puisse aspirer l’esprit de rejet de ses seins pour qu’elle puisse être délivrée de l’esprit de rejet.
«L’esprit est dans le sein d’une femme … plus vous embrasser le sein plus vous obtenez l’accomplissement du Seigneur. »
Elle a ensuite demandé au pasteur s’il peut lui dire où dans la Bible il est dit qu’un pasteur doit embrasser les seins d’une femme pour la guérir.
Le pasteur refuse de répondre et dit:
« Ne parlez pas de la bible, venez juste, nous faisons cette chose, puis c’est terminé. »
Plus tard dans la conversation, l’animatrice a révélé au pasteur son vrai nom et lui a dit qu’il est en direct à la radio.
Le pasteur sur la défensive s’est alors mis en colère et a nié son vrai nom qu’il lui avait donné et lui a dit qu’elle devrait plutôt l’appeler homme de Dieu.
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il trompe les gens, il a répondu en disant qu’elle est stup*de et qu’elle a appelé parce qu’elle a entendu des femmes dire qu’il embrasse les seins.
L’animatrice qui l’a piégé
Lire aussi
Lana Rhoades : « Effacez mes 400 vidéos »
BTE Engineering Group procède à de nouvelles nominations à la tête de sa direction et de ses pôles
Lettre ouverte de Martin Nzegang au Ministre de l’Elevage, des Pêches et des Industries animales
ORLUS FOSSO, AMBASSADEUR YOUTH CONNEKT CAMER: FRUIT DE PLUSIEURS ANNÉES DE COMBAT POUR LA JEUNESSE
Univers carcéral: Mbombog Mbog Matip Emmanuel détenu arbitrairement à la prison centrale de Bertoua
Douala : elle retrouve son alliance au doigt de la maîtresse
Ce que Calixthe Beyala affirme sur la mort d’Adja Awa
Bafang : un député, un garde du corps et 12 millions FCFA
Études au Canada : comment un étudiant camerounais peut obtenir son permis d'études
Okola : un garçon de 6 ans au cœur d’une affaire de viol présumé
Canal de vie
POINT DU DROIT
partenaire
évènement
vidéo de la semaine
vidéo camer
il y a une semaine
LA SDFISATION DE L'OPPOSITION CAMEROUNAISE
Joël Image: Le regard d'un talent de la photographie en Belgique
ESSTIC: LE JOURNALISTE HILAIRE SOPIE PARTAGE SON EXPÉRIENCE AVEC LES ÉTUDIANTS
Texticules de Hugues Seumo: Vous avez dit que nous avons tous faim ?
livre « L’Univers de la radiotélévision au Cameroun : Acteurs, organisation et pratiques »
il y a un mois
Professeur ghanéen tué aux USA : sa femme accusée de meurtre
Douala : un hôtel de luxe à 220 milliards dans un pays sans routes
Impact-100 : 100 candidats, un parti secret, un pari risqué
Douala : D'une querelle sentimentale à une affaire d'armes, une comptable clame son innocence
COLOGNE : RUDOLF DOUALA MANGA BELL ENTRE DANS LA MÉMOIRE DE LA VILLE
il y a un an