Allemagne: L´Association des Camerounais du Rhin (ACR) souffle sur ses 15 bougies à Cologne, sous le signe de la solidarité et de la charité
© Camer.be : Florence TSAGUÉ | 20 juil. 2015 10:26:59 | 5414L´Association des Camerounais du Rhin (ACR e.V.) donne rendez-vous historique les 7 et 8 Août 2015 à Cologne pour la célébration des 15 ans remplis de visions, de projets et de réalisations. Fondée en 1999 et inscrite au registre des associations du tribunal administratif de Cologne (Allemagne) depuis le 21 juillet 2000, l´ACR a la noble mission de regrouper les Camerounais vivant à Cologne et ses environs. Durant les 15 ans d´existence, cette association dynamique a servi de plate-forme de retrouvailles, d´échanges sur les thèmes clés de la société, mais aussi de visions communes dans cette région devenue la terre d´accueil pour une forte communauté camerounaise posant chaque jour sa modeste pierre à la construction des ponts entre l´Allemagne et le Cameroun.
Les festivités de ces journées d´anniversaires s´articuleront autour des thèmes et activités suivants:
Vendredi 07 Août 2015
- Un tournoi international de football regroupera 12 équipes, sans oublier diverses activités pour enfants. Parallèlement audit tournoi, un atelier intitulé “Natural Hair Care Workshop - Do it yourself“ aura lieu et offrira aux femmes de conseils pratiques et astuces pour un traitement naturel de cheveux. Ceci organisé par le groupe “Afromäßig schön”.
Un gala de charité visant à soutenir un projet caritatif au Cameroun, couronnera la journée du samedi. La guest star de la soirée sera la « Ngo des ways forts » en personne, l´artiste camerounaise Coco ARGENTÉE.
Au regard des actions de l´ACR durant ses 15 ans d´existence et les préparatifs minutieux des organisateurs, tous les ingrédients sont concoctés pour une anniversaire au superlatif. En ce sens, il s´agit d´un rendez-vous inédit à ne pas manquer !!!!!
Pour plus d’informations, visitez la page http://cam-rhein.de.
Le programme détaillé:
Vendredi 07.08.2015
18:00 h – 21:00 h: Table ronde
Lieu: Wallgasse 10, 50672 Cologne
Samedi 08.08.2015 à Dimanche 09.08.2015
9:00 h – 18:00 h: Tournoi international de football et Natural Hair Care Workshop
Lieu: Sportplatz Salzburger Weg (derrière le Rhein-Energie Stadion), 50858 Cologne
20:00 h – 06:00h : Gala de charité
Lieu: Stadtsaal Frechen, Kolpingplatz 1, 50226 Frechen
Contacts:
): +49 – 1777129788
): +49 – 15754649390
@: mse.15ans@cam-rhein.de / info@cam-rhein.de
Lire aussi
Adja Awa : mort annoncée, vérité absente
Lana Rhoades : « Effacez mes 400 vidéos »
BTE Engineering Group procède à de nouvelles nominations à la tête de sa direction et de ses pôles
Lettre ouverte de Martin Nzegang au Ministre de l’Elevage, des Pêches et des Industries animales
ORLUS FOSSO, AMBASSADEUR YOUTH CONNEKT CAMER: FRUIT DE PLUSIEURS ANNÉES DE COMBAT POUR LA JEUNESSE
Univers carcéral: Mbombog Mbog Matip Emmanuel détenu arbitrairement à la prison centrale de Bertoua
Douala : elle retrouve son alliance au doigt de la maîtresse
Ce que Calixthe Beyala affirme sur la mort d’Adja Awa
Bafang : un député, un garde du corps et 12 millions FCFA
Études au Canada : comment un étudiant camerounais peut obtenir son permis d'études
Canal de vie
POINT DU DROIT
partenaire
évènement
vidéo de la semaine
vidéo camer
il y a une semaine
LA SDFISATION DE L'OPPOSITION CAMEROUNAISE
Joël Image: Le regard d'un talent de la photographie en Belgique
ESSTIC: LE JOURNALISTE HILAIRE SOPIE PARTAGE SON EXPÉRIENCE AVEC LES ÉTUDIANTS
Texticules de Hugues Seumo: Vous avez dit que nous avons tous faim ?
livre « L’Univers de la radiotélévision au Cameroun : Acteurs, organisation et pratiques »
il y a un mois
Professeur ghanéen tué aux USA : sa femme accusée de meurtre
Douala : un hôtel de luxe à 220 milliards dans un pays sans routes
Impact-100 : 100 candidats, un parti secret, un pari risqué
Douala : D'une querelle sentimentale à une affaire d'armes, une comptable clame son innocence
COLOGNE : RUDOLF DOUALA MANGA BELL ENTRE DANS LA MÉMOIRE DE LA VILLE
il y a un an