CAMEROUN :: UN HOMME,UNE MISSION,UNE DESTINÉE: La Cagnotte de la Liberté, du Courage et de l’Honneur est ouverte :: CAMEROON
© Correspondance : MPCC | 23 Apr 2025 09:06:54 | 394Savez-vous que Jean Blaise Gwet est un homme choisi pour une mission divine ?
Savez-vous qu’il n’est pas venu chercher le pouvoir, mais pour porter la voix d’un peuple brisé, méprisé, oublié ?
Savez-vous que sa mission dépasse les frontières du Cameroun, qu’elle touche toute l’Afrique, et même un monde en perte de repères ?
Jean Blaise Gwet ne se bat pas pour un fauteuil. Il se bat pour la justice, pour l’éveil des consciences, pour l’espoir des générations futures.
Il n’est pas venu pour dominer, mais pour servir. Il n’est pas venu pour diviser, mais pour rassembler.
Le MPCC n’est pas un parti comme les autres. C’est une Arche. Une Arche pour sauver un peuple de la noyade politique, économique et morale.
Oui, c’est un homme d’idées. Mais surtout, un homme de principes. Un homme fidèle à sa parole, à sa foi, à son peuple.
Il ne trahit pas. Il n’achète pas. Il n’exhibe pas. Il construit.
Le Cameroun a rendez-vous avec l’histoire. Et vous, aurez-vous manqué ce rendez-vous ?
Faisons entendre notre voix avec la puissance de nos petits gestes. Offrons ce que nous pouvons : 25 FCFA, 100 FCFA, 1 000 FCFA, 10 000 FCFA ou plus…
COMMENT DONNER ?
Via Orange Money :
1 – Composer #150*47#
2 – Entrer le Code Marchand MPCC : 89 49 29
3 – Entrer le montant de votre choix
4 – Vérifiez : le nom MPCC s’affichera sur votre ticket
Ou en ligne ici : https://mpcc.be/donner/
Jean Blaise Gwet, l’espoir d’un peuple, la mission d’un homme, la lumière pour un continent.
Lire aussi
CAMEROUN :: Léon Theiller Onana vs RDPC – Un Conflit Générationnel Devant la Justice :: CAMEROON
CAMEROUN :: UN HOMME,UNE MISSION,UNE DESTINÉE: La Cagnotte de la Liberté, du Courage et de l’Honneur est ouverte :: CAMEROON
Élection 2025 au Cameroun : Devenez VAR pour Protéger l'Intégrité du Vote :: CAMEROON
CAMEROUN :: Fraudes Électorales dans l'Extrême-Nord : ELECAM Accusé de Faciliter des Inscriptions Illégales :: CAMEROON
Bijou Gérardine ONGMAKAGNE : L’Audace d’une Nouvelle Figure Politique Camerounaise en 2025 :: CAMEROON
LE DéBAT
Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun? :: AFRICA
AFRIQUE :: Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe? :: AFRICA
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ? :: AFRICA
Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
CAMEROUN :: La problématique du changement de nom en droit comparé :: CAMEROON
Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun :: CAMEROON
L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain :: CAMEROON
Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé :: CAMEROON
partenaire
Vidéo de la semaine
Calvin DJOUARI; Ecrivain et Romancier, invité Sopieprod
Dr. Ing. BRICE NYA invité Sopieprod depuis Hambourg
Florida explique son engouement autour de l'AUTISME
ESPO DEUX BEN A NIORT A L'OCCASION DE LA JOURNEE DES FEMMES Mars 2025
LA CULTURE BAMOUN S'INVITE A TOURS
Vidéo
Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité
59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement
Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro
Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !
SIBCA 2024 : Le Plus Grand Salon de la Beauté Afro à Bruxelles !
il y a une semaine
CAMEROUN :: Marc Brys visé par plainte FIFA : Son agent réclame 73 millions FCFA d'impayés :: CAMEROON
CAMEROUN :: Abdouraman H. Babba sur Diaf-Point : "Ce n'est plus à Elecam de désigner le Président à notre place" :: CAMEROON
Je reviens du Gabon! Un peuple s’est levé,pendant que le Cameroun s’enlise dans la tribu :: CAMEROON
CAMEROUN :: Sport canin: Douala a vibré au rythme du Dog Challenge 2025 :: CAMEROON
FRANCE :: TOURNOI DE MONTAIGU : ETO’O OUVRE LES PORTES DE L’AVENIR
il y a un mois
CAMEROUN :: Suspension de Parfait Ayissi : le CNC punit l’humeur :: CAMEROON
CAMEROUN :: Ghislaine Nathalie Monjap : « Nous réalisons des films pour que des populations s’y reconnaissent » :: CAMEROON
La diaspora combattante camerounaise de Belgique se souvient des morts de février 2008 au Cameroun :: BELGIUM
CAMEROUN :: Maison du parti de Bangangté : Ketcha Courtés joue mal sa dernière carte au gouvernement :: CAMEROON
CAMEROUN :: L’Uruguay et l’Argentine ont rendez-vous aux éliminatoires du mondial :: CAMEROON
il y a un an