CAMEROUN :: Ebolowa :Un enseignant de l'Université de Yaoundé 2 retrouvé mort :: CAMEROON
© Camer.be : Caroline Bassomo | 10 Feb 2025 07:10:39 | 2087Le Dr Alexis NDJOLO, chargé de cours au département du Droit des affaires de l'Université de Yaoundé II - Soa, a été retrouvé mort ce samedi, 09 février 2025, dans son appartement à Ebolowa, capitale régionale du Sud.
Le Dr Alexis NDJOLO était enseignant de la Faculté des Sciences juridiques et politiques de l'Université de Yaoundé II - Soa. Mais avec l'extension de l'annexe de cette faculté à Ebolowa, il avait été nommé directeur administratif et financier, avant de quitter le poste pour exercer comme chef du service de la la Maintenance ( novembre 2022 - octobre 2024).
Selon des informations recueillies par Camer.be, l'enseignant d'université n'a pas donné signe de vie depuis jeudi. Il a malheureusement été retrouvé mort sa résidence d'Ebolowa où il vivait seul. Ses sources rapportent que le corps du Dr Alexis NDJOLO était déjà en début de décomposition.
Les autorités administratives, judiciaires et sécuritaires de la ville ont fait une descente sur les lieux du drame, et procédé aux constats d'usage.
Si les causes de la mort de l'enseignant d'université ne sont pas encore connues, nous sources nous font dire que le corps a été retrouvé attaché à une ceinture à la porte de l'appartement. Ce qui laisse donc croire qu'il pourrait tout autant s'agir d'un suicide ou d'un assassinat.
Dans tous les cas, la police judiciaire s'y attèle déjà avec les médecins légistes.
#DrAlexisNdjolo #Enseignantd'université #Retrouvémort #Ebolowa #EnquêtesjudiciairesencoursLire aussi
Mouvement de Février 2008 au Cameroun:21 février 2014 -21 février 2025, Remember Charles ATEBA EYENE :: CAMEROON
CAMEROUN :: Crash du Boeing 737 de Camair en 1995 : Procès, responsabilités et réclamations de 103 milliards de :: CAMEROON
Yunus SA et la Jeunesse Camerounaise, ont fêté le 11 Février :: CAMEROON
Les Universités camerounaises : L’Illusion des Dr PhD au Chômage. :: CAMEROON
FRANCE :: Le tribalisme n’est pas une mauvaise chose
LE DéBAT
Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun? :: AFRICA
AFRIQUE :: Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe? :: AFRICA
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ? :: AFRICA
Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
CAMEROUN :: La problématique du changement de nom en droit comparé :: CAMEROON
Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun :: CAMEROON
L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain :: CAMEROON
Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé :: CAMEROON
partenaire
Vidéo de la semaine
CLAUDE MARIE LEROY invité FOU FOU FOOT DU 17 Février 2025
CLAUDE LEROY sensibilise au côté de Renaissance Santé
Cécile NDEMA 10 ans célébré à Paris comme si vous y étiez
NGINA SAWA CAFE LITTERATURE AVEC PAPA ZOE ET LE DIPLOMATE SILVERE FRANCOIS SONGUE
Maison D'ACTIONS SOLIDAIRES: Un an célébré à Champigny Sur Marne
Vidéo
59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement
Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro
Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !
SIBCA 2024 : Le Plus Grand Salon de la Beauté Afro à Bruxelles !
Jean-Michel Nintcheu à Bruxelles : La Diaspora Camerounaise Unie pour le Changement | FCC & APC
il y a une semaine
CAMEROUN :: Monny Eka, artiste de Petit Pays et membre des Sans-Visas, n’est plus : décès à Douala :: CAMEROON
Une Camerounaise de 33 ans tuée en Suisse : 12 balles pour un crime familial lié au racisme :: SWITZERLAND
CAMEROUN :: Cabral Libii échappe à un accident en pleine tournée dans l’Adamaoua :: CAMEROON
CAMEROUN :: Décès de Wawa Moluh Mekou Théodore, architecte et homme politique à Foumban :: CAMEROON
CAMEROUN :: Paul Biya et Samuel Tony Obam Bikoué : Une Reconnaissance Controversée :: CAMEROON
il y a un mois
AFRIQUE :: Merhoye Laoumaye : voici l’homme et voilà l’œuvre :: AFRICA
France-Cameroun : Des travaux remis à l’Élysée sur une histoire commune (1945-1971)
CAMEROUN :: 560 millions FCFA de subvention étatique pour les clubs de football professionnels :: CAMEROON
CAMEROUN :: Le Conseil Constitutionnel rend une décision controversée dans l'affaire MRC contre ELECAM :: CAMEROON
CAMEROUN :: Fon de Koshin "Aucun Fon de la région du Nord-Ouest ne contrôle un autre village de Fons" :: CAMEROON
il y a un an