

-
© Camer.be : Toto Jacques
- 27 Mar 2025 11:50:31
- |
- 1533
- |
Vincent Aboubakar : Un Capitaine Entré dans l’Histoire du Football Camerounais :: CAMEROON
Vincent Aboubakar continue d’écrire son nom en lettres d’or dans l’histoire du football camerounais. L’attaquant emblématique des Lions Indomptables vient de dépasser la légende Roger Milla en nombre de buts en sélection et se rapproche du record absolu du meilleur buteur de l’équipe nationale.
Un record historique pour Vincent Aboubakar
Avec ses récentes performances, Vincent Aboubakar a dépassé Roger Milla, une légende du football camerounais et mondial. Cette avancée le place désormais à seulement neuf buts du titre de meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables.
Ses statistiques impressionnent. Depuis ses débuts en sélection, il s’est imposé comme un attaquant redoutable, toujours décisif dans les moments clés. Qu’on l’aime ou non, son impact est indéniable et il fait désormais partie des grandes figures du football africain.
Un parcours marqué par la détermination
Depuis ses débuts professionnels, Vincent Aboubakar s’est illustré par son travail acharné et sa détermination. Passé par des clubs comme le FC Porto ou Besiktas, il a su s’imposer sur la scène internationale et porter haut les couleurs du Cameroun. Son leadership en tant que capitaine des Lions Indomptables lui confère une place unique dans l’histoire du football camerounais.
Alors qu’il continue de marquer et de repousser ses limites, les prochains matchs seront cruciaux dans sa quête du titre de meilleur buteur de l’histoire de la sélection camerounaise.
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
Crise au sein des Lions Indomptables : tensions, manipulation et ingérence au cœur du débat
La Restitution des résultats de l'initiative Data For Health (D4H) s'est tenue ce 28 mars à Yaoundé
La plume de STEF : L’amour d’une mère, Une lumière qui ne s’éteint jamais
IMF Appoints Tony Elumelu to Advisory Council on Entrepreneurship and Growth
Ndema La Sue : La fête du poisson 237 se prépare activement à Douala
SPORT :: les + lus

Académie nationale de football : Au travail !
- 06 June 2017
- /
- 123398


Samuel Eto’o bat un record et obtient 40 millions d’Euros
- 02 December 2015
- /
- 117544

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 194795

Vidéo de la semaine
évènement
