Ebolowa :Un  enseignant de l'Université de Yaoundé 2 retrouvé mort
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Ebolowa :Un enseignant de l'Université de Yaoundé 2 retrouvé mort :: CAMEROON

Le Dr Alexis NDJOLO, chargé de cours au département du Droit des affaires de l'Université de Yaoundé II - Soa, a été retrouvé mort ce samedi, 09 février 2025, dans son appartement à Ebolowa, capitale régionale du Sud.

Le Dr Alexis NDJOLO était enseignant  de la Faculté des Sciences juridiques et politiques de l'Université de Yaoundé II - Soa. Mais avec l'extension de l'annexe de cette faculté à Ebolowa, il avait été nommé directeur administratif et financier, avant de quitter le poste pour exercer comme chef du service de la la Maintenance ( novembre 2022 - octobre 2024).

Selon des informations recueillies par Camer.be, l'enseignant d'université n'a pas donné signe de vie depuis jeudi. Il a malheureusement été retrouvé mort sa résidence d'Ebolowa où il vivait seul. Ses sources rapportent que le corps du Dr Alexis NDJOLO était déjà en début de décomposition.

Les autorités administratives, judiciaires et sécuritaires de la ville ont fait une descente sur les lieux du drame, et procédé aux constats d'usage.

Si les causes de la mort de l'enseignant d'université ne sont pas encore connues, nous sources nous font dire que le corps a été retrouvé attaché à une ceinture à la porte de l'appartement. Ce qui laisse donc croire qu'il pourrait tout autant s'agir d'un suicide ou d'un assassinat.

Dans tous les cas, la police judiciaire s'y attèle déjà avec les médecins légistes.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo