Falsification,usage de faux,diffusion de fausses informations: Le Communiqué du MPCC
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: Falsification,usage de faux,diffusion de fausses informations: Le Communiqué du MPCC :: CAMEROON

Le Mouvement Patriotique pour le Changement du Cameroun (MPCC) souhaite informer l'opinion publique que M. Hilaire Mentan a été déféré devant les autorités judiciaires compétentes de notre pays pour répondre de ses agissements.

Il est reproché à M. Mentan des faits de falsification et d'usage de faux, ainsi que de diffusion de fausses informations par voie de presse. En effet, celui-ci a entrepris une campagne de sabotage en utilisant des faux cachets et des idéaux du parti pour commettre des actes malveillants au nom du MPCC.

Une perquisition a été menée à son domicile, révélant des constats étonnants.

Depuis l'annonce de la candidature de Jean-Blaise Gwet à l'élection présidentielle, les adversaires du progrès, qui s'opposent à l'augmentation du SMIG à 125 000 FCFA, ont entamé, en complicité avec M. Hilaire Mentan, une campagne de calomnie contre notre mouvement.

La justice ayant pris le dossier en charge, le MPCC tient à informer que les complices au Cameroun et ceux de la diaspora seront tous interrogés pour que justice soit rendue.

À tous nos militants et à tous les Camerounais, nous vous appelons à rester concentrés sur l'objectif, à rester vigilants. Octobre 2025, c'est demain, et nous allons gagner. 

 Vive le Cameroun
 Vive  le MPCC
 Vive son Majestueux Président JEAN BLAISE GWET .

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo