Agression sexuelle à Douala:Un chauffeur dénonce son patron après une intrusion physique délictueuse
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Agression sexuelle à Douala:Un chauffeur dénonce son patron après une intrusion physique délictueuse :: CAMEROON

Un drame traumatisant vient d'être révélé à Douala, impliquant un chauffeur de 30 ans, Melvin Sébastien E., et son employeur Cosmas D., 61 ans, opérateur économique.

Les faits se sont déroulés lors d'une journée particulièrement troublante. Après une nuit de travail suivant un deuil, Melvin s'est endormi dans un boukarou de la propriété de son employeur. C'est alors qu'il va vivre une expérience bouleversante.

Initialement plongé dans un rêve où il se sentait caressé, Melvin se réveille brutalement. Il découvre alors son employeur en flagrant délit d'attouchements sexuels non consentis. La main de Cosmas D. était positionnée de manière intrusive sur les parties intimes du chauffeur.

Face à cette agression, Melvin a réagi avec détermination. Il a rossé son patron avant de le menacer avec un chevron, allant jusqu'à appeler les autorités pour signaler les faits. 

L'incident survient après une série de conversations déplacées du patron, notamment autour de questions de bilinguisme que le chauffeur refusait systématiquement d'aborder.

Cette affaire soulève des questions importantes sur le harcèlement sexuel en milieu professionnel et les rapports de pouvoir entre employeurs et employés.

Une plainte devrait être déposée, l'enquête permettra de faire toute la lumière sur ces événements graves.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo