-
© Camer.be : Yolande Tankeu de retour de Mélong
- 08 Nov 2024 16:54:38
- |
- 2091
- |
CAMEROUN :: Mélong: Deux hommes se déchirent les vêtements pour une femme :: CAMEROON
Alors que l'histoire du fameux Baltazar ne cesse d'animer les conversations sur les réseaux sociaux et dans les gargotes en Afrique, cette fois ci, c'est à Mélong , ville du département du Moungo, région du Littoral qu'une histoire rocambolesque est venue ce vendredi dompter l'actualité
Dans la nuit du 07 au 08 novembre 2024, Emma E. qui rendait visite à la mère de ses 2 enfants surprend son épouse entre les bras d'un concubin. Thomas T. avec qui Emerencia son épouse a également donné un enfant, a été rattrapé par les voisins en furie et confié à Emma.
Bilan provisoire des vêtements déchirés et des blessures légères. En effet, il y a belle lurette que Emma a épousé le jeune Emerencia. De cette union sont nés 2 enfants. A la suite d’une scène de ménage, Emerencia est rentrée chez ses parents sans autre forme de procès. Pendant ce temps, un autre homme est entré en scène. Thomas T, s’est ainsi "approprié" cette femme sans se soucier de l’existence du mari. Par la suite, Emerencia et Thomas ont eu un enfant.
Au terme de la 2e année, le mari, père des 2 enfants est revenu sur ses pas pour reprendre la mère de ses enfants. L’arrangement au niveau du conseil de famille a eu lieu et dame Emerencia a promis devant le conseil familial de rejoindre son mari.
Dans la nuit du 07 au 08 novembre 2024, Thomas se rendait chez sa concubine selon ses dires à ses proches pour demander à Emérencia à ne pas le quitter. Y étant, le mari Emma est arrivé au moment où sa femme causait à l’intérieur de la maison. Emma se décide à rester devant la porte. Après quelques minutes de silence dans la pièce, las d'attendre la sortie de son rival, il se décidera à défoncer la porte à l'aide d'un coup de pied. C'est ainsi qu'il surprendra son épouse entre les bras de son rival, les deux étant en tenue d'Adam.
Thomas T, surpris par Emma s’est résolu de s’échapper par la fenêtre arrière de son domicile en oubliant ses sous-vêtements. Ceci au grand soulagement du mari Emma qui doit sur-le-champ demander à son épouse de tout ranger dans une valise pour les enquêtes de police. Mais le fuyard en tenue d'Adam a aussitôt été reconnu par les voisins qui l'ont ramené auprès de Thomas l'époux de Emerencia.
Pendant que dame Emerencia s'activait à vouloir calmer la tension entre les deux hommes, Emma est allé refermer toutes les portes de la pièce devant quelques voisins curieux qui s'y trouvaient. Il a bondi sur son rival en lui déchirant le T-shirt que ce dernier portait et qui lui a été remis par un voisin au moment où il a été rattrapé.
N'eût été l'intervention des forces de l'ordre, l'on aurait dû assister au pire nous affirme un témoin que Camer.be a pu rencontrer sur place. Au moment où nous mettions sous presse, les deux hommes en compagnie de "leur" femme se trouvaient encore dans les locaux de la gendarmerie locale.
Lire aussi dans la rubrique INSOLITE
Les + récents
FALAISE DE DSCHANG : ARRÊT DES OPÉRATIONS DE RECHERCHES DES DEPOUILLES.
Fêtes de fin d'année: Aucune pénurie ni flambée des prix en vue
L'inscription de "Don de la Chine" sur la face du nouveau complexe de l'assemblée nationale inquiète
CAHIER D’UN RETOUR AU PAYS NATAL DU PRÉSIDENT PAUL BIYA
La Prestigieuse Nuit en Blanc de Washington D.C. : Une Ode à l’Élégance et à la Culture
INSOLITE :: les + lus
Surpris en train de "Sanga Sanga" la femme de son voisin à Douala
- 13 November 2015
- /
- 489306
Un python découvert avec une liste dans son estomac
- 04 September 2015
- /
- 226757
Cameroun: Son mari la répudie à cause des réseaux sociaux
- 03 August 2018
- /
- 121434
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 183461