

-
© FB : Avec AFDD
- 05 Nov 2024 12:17:01
- |
- 80282
- |
- 0
GUINÉE ÉQUATORIALE :: Affaire Balthazar : 23 Signes d’Infidélité Féminine et Inversion des Valeurs Sociales :: EQUATORIAL GUINEA
L'Affaire Balthazar met en lumière les comportements jugés infidèles de certaines femmes, révélant un débat profond sur l'évolution des valeurs dans notre société. Selon des sources médiatiques, Balthazar, l’homme impliqué, aurait entretenu des relations inappropriées avec plus de 400 femmes, dont plusieurs mariées à des personnalités éminentes de la République de Guinée Équatoriale. Ces révélations choquent de nombreuses personnes pour qui la pudeur et la fidélité sont des valeurs essentielles.
Certains signes permettent de déceler l’infidélité féminine, évitant aux conjoints d'être surpris par ce type de comportements. Voici 10 des 23 signes principaux de l’infidélité féminine :
1. Téléphone toujours verrouillé.
2. Mode silencieux activé en permanence.
3. Usage de numéros secrets.
4. Elle dissimule l’écran de son téléphone en votre présence.
5. Diminution de l’intimité dans le couple.
6. Sorties répétitives et prétextes peu convaincants.
7. Publie fréquemment ses photos sur les réseaux sociaux pour séduire.
8. Accepte facilement des invitations d’autres hommes sous prétexte d’ouverture d’esprit.
9. Rencontres fréquentes avec des "copines" jamais réciproques.
10. Difficulté à la joindre lorsqu’elle sort.
D’autres signes incluent une distance physique inhabituelle, un manque d'intérêt pour l'intimité ou un changement d'attitude en voyage. Ces indices, relatifs, peuvent néanmoins susciter des questions et révéler d'éventuels comportements infidèles.
La fidélité repose sur la transparence et le respect, des valeurs que l'Affaire Balthazar vient questionner dans une société où les apparences et le jugement social pèsent lourdement sur les couples et leurs choix de vie. Alors que la société évolue, cette affaire invite chacun à réfléchir à ce qu’il attend du mariage et de la loyauté.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Une fraude numérique orchestrée contre Kamto par ATANGA NJI selon une fuite audio
Edith KAH WALLA dénonce une dictature et défend la candidature de Maurice Kamto
Élection présidentielle: Issa Tchiroma prend la défense de Maurice Kamto et lui tend la main
Jeanne Nsoga Sone (Sg, Fsnc) "Mettre nos propositions en avant pour améliorer la vie des Camerounais
Affaire des loyers impayés:Comment la Communauté Urbaine de Douala viole ses lois et ses engagements
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 202508

Vidéo de la semaine
évènement
