-
© Camer.be : La rédaction
- 04 Sep 2024 21:50:52
- |
- 2481
- |
CAMEROUN :: Match de football des Lions Indomptables à Garoua : le Premier Ministre encourage l'équipe nationale :: CAMEROON
Le Premier Ministre s'Engage pour la Réussite des Lions Indomptables à Garoua Lors des Prochains Matchs contre la Namibie et le Zimbabwe
Le Secrétariat Général du Premier Ministère a annoncé la tenue prochaine des matchs opposant la Sélection Nationale Senior de football Masculin (les Lions Indomptables du Cameroun) aux Équipes Nationales de la Namibie et du Zimbabwe, les 7 et 10 septembre 2024 respectivement.
Le Chef du Gouvernement a reçu, ce mercredi 4 septembre 2024, en présence du Ministre des Sports et de l'Éducation Physique, les joueurs convoqués pour ces échéances par l'entraîneur sélectionneur Monsieur Marc BRYS, afin de leur prodiguer des encouragements.
La Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé que le match contre la Namibie se jouera au Stade Roumde Adjia de Garoua. Le Premier Ministre s'est réjoui de l'accueil enthousiaste que les habitants de cette ville ne manqueront pas de réserver, comme par le passé, à toutes les parties prenantes à de tels rendez-vous sportifs.
Le Chef du Gouvernement a relevé que, compte tenu de la passion et de l'intérêt des populations camerounaises pour le football, d'autres localités du Cameroun seraient heureuses de bénéficier à l'avenir du même privilège que la capitale régionale du Nord, d'autant que le CHEF DE L'ÉTAT a doté plusieurs villes de notre pays d'infrastructures sportives, et notamment de stades aux normes internationales.
Le Chef du Gouvernement s'est montré disposé à donner une suite concrète aux différents problèmes pratiques qui ont été évoqués par ses hôtes. Par ailleurs, il a émis le vœu que tous les acteurs impliqués dans les préparatifs (MINSEP, FECAFOOT et Autorités administratives) continuent d'œuvrer pour la réussite matérielle et sportive de la rencontre projetée ainsi que des matchs à venir, conformément aux Très Hautes Prescriptions du PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
PCRN : Indignation face à l'interdiction de la marche contre les féminicides à Douala
SIBCA 2024 : Succès du Salon International de la Beauté et du Cosmétique Afro à Bruxelles
Rejet de la France en Afrique : Une Critique Politique Profonde et Nuancée
Gilles Vannier perpétue la mémoire de Léopold Conradt 150 ans après la civilisation Ngoúmba
Paul Biya : 42 ans de pouvoir, entre défilés, loyauté et enjeux sociaux au Cameroun
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 993087
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 532348
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 415725
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 379140
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 183960