

-
© Camer.be : Isaac Ekwalla
- 20 Jun 2024 07:11:24
- |
- 3202
- |
CAMEROUN :: Le délégué departemental des Enseignements secondaires du Mbam-et-Kim retrouvé mort :: CAMEROON
La ville de Ntui, chef- lieu du département du Mbam-et- Kim ( région du Centre Cameroun ), s'est réveillée dans la stupeur le matin du mercredi, 19 juin 2024.
Le délégué départemental du ministère des Enseignements secondaires ( DD/Minesec ), Jean Claude WOURI, a été retrouvé mort à son domicile. Selon des sources locales, c'est dans son lit, que le représentant de Pauline NALOVA LYONGA la ministre des Enseignements secondaires dans le Mbam-et-Kim, a été découvert inerte.
Camer.be qui a toutefois contacté un informateur à Ntui, ne s'est pas fait conter les circonstances de la découverte macabre.
Jean Claude WOURI vivait- il seul ou avec sa famille ? Comment le corps a-t-il été découvert en matinée, s'il vivait seul ? Des questions qui demeurent sans réponses pour le moment.
Nous avons toutefois appris de source officielle que le DD/Minesec était très bien portant mardi, un jour avant sa mort, tout jovial et souriant comme à son habitude, et a effectué une visite d'inspection dans un sous- centre d'examen de Ntui.
La dépouille du haut fonctionnaire de' l'Éducation a été acheminée au funérarium de l'hôpital de district de Ntui, et les investigations sont menées par la gendarmerie afin de déterminer les causes et les circonstances exactes de sa mort soudaine. Jean Claude WOURI meurt à deux ans de son départ à la retraite.
Né le 15 mars 1966 au Cameroun, il casse sa craie à l'age de 58 ans. Sa famille, ses amis et connaissances ainsi que la communauté éducative sont dans l'émoi et l'incompréhensible au sujet de cette mort sans prémices du haut responsable des Enseignements secondaires qu'on disait respirer une lucidité et un calme légendaires.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Tentative de braquage à Toulouse : un ingénieur camerounais de 28 ans interpellé à François-Verdier
STRATÉGIE VENDRE AUX CLICS
La Nuit du Luxe Insolent : Une Promesse Tenue par le Couple SISO à Thonon-les-Bains
Qui sont les vendeurs de Bobolos dans le 18ᵉ ?
Présidentielles au Cameroun :10 millions FCFA offerts pour une coalition Kamto-Libii par la diaspora
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1000108

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 539258

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 423234

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 380999

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 192485

Vidéo de la semaine
évènement
