-
© Avec Sopieprod : Hilaire SOPIE
- 13 Jun 2024 15:08:00
- |
- 8202
- |
UNION EUROPéENNE :: Washington Le Monument: Une figure moderne, dynamique du showbiz européen :: European Union
Dans ce temps moderne du spectacle européen, Washington Le Monument émerge comme une figure incontournable. Premièrement ce qu’on peut dire de Washington Le Monument, c’est le fait qu’elle soit une voyageuse infatigable. Elle sillonne les villes les plus prestigieuses du globe telles que Paris, Washington, Bruxelles, Berlin et Milan, sans oublier sa ville d'adoption, Londres. Pourquoi voyage-t-elle ? C’est pour donner la bonne Humeur.
Bien que ses pas semblent ancrés dans l'Occident, son cœur reste ouvert à l'Afrique, notamment à Abidjan, où elle témoigne d'un amour profond pour ce pays. Elle s’est lancée également à la conquête de la Chine, un défi audacieux pour une femme résolue à promouvoir la culture à l'échelle mondiale. Depuis près d'une décennie, elle illumine de son charisme le public britannique à travers une multitude de spectacles.
De Petit Pays à Big Benji Matéke, elle a propulsé la carrière de la plupart des grands artistes africains. Dotée d'une nature forte et d'un dynamisme enlevé, elle s'engage dans tous les grands combats, par des soutiens, ses conseils avisés et sa valorisation, avec une conviction et une énergie indomptables.
Cette passionnée du spectacle mérite pleinement notre attention. Alors qu'elle se prépare à célébrer une décennie d'implication dans l'événementiel au Royaume-Uni, Washington Le Monument, fière de son parcours, ne faiblit pas et s'apprête à relever un nouveau défi, que nous espérons salvateur.
Vivement le 21 septembre 2024 pour marquer un autre moment mémorable du showbiz au Royaume-Uni, une célébration marquée de loyauté et de confiance, signature incontestée de Washington Le Monument, la reine du spectacle.
Lire aussi dans la rubrique PEOPLE
Les + récents
Accident de moto à Douala : Un couple de jeunes mariés gravement blessé
Lauren Etame Mayer : Tristesse et déception face aux critiques dans l’équipe nationale du Cameroun
Déni de justice au Cameroun : Le Conseil Constitutionnel en question selon le Pr Jean Calvin Aba’a O
Edith Kah Walla : Scepticisme sur les inscriptions électorales et refus de dialogue avec Paul Biya
Reconnaissance: Samuel Eto’o désormais grand notable à Tokombere
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 188129