Lions Indomptables:  l’entraîneur par Intérim et son adjoint nommés par Samuel Eto’o démissionnent
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Lions Indomptables: l’entraîneur par Intérim et son adjoint nommés par Samuel Eto’o démissionnent :: CAMEROON

Alors qu'ils étaient attendus à une conférence de presse ce jeudi au siège de la fédération camerounaise de football (Fécafoot), portés par Samuel Eto’o à la tête des Lions Indomptables après la suspension de Marc Brys, le sélectionneur intérimaire Ntoungou Mpilé et son adjoint, David Pagou, ont donné leur démission.

Dans un document qui date de ce jeudi 30 mai 2024, Ntoungou Mpilé dit qu’il démissionne pour « des raisons strictement personnelles et confidentielles ».

Dans cette lettre de désistement largement partagée sur les réseaux sociaux dont camer.be a reçu une copie, le coach de 66 ans " atteste que pour des raisons strictement personnelles et confidentielles",il n'est plus être en mesure d’assumer ses fonctions d’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables

Certaines sources annoncent que cette conférence a été annulée par la présidence de la République du Cameroun. « La conférence de presse de Ntoungou Mpile suspendue. La présidence de la République demande désormais à Marc BRYS de se rendre à la Fecafoot. Ces événements se déroulent entre 9h et 11h », commente Guibai Gatama, l’ancien membre du comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

D'autres sources révèlent des désaccords sur leurs salaires respectifs proposés par la Facafoot.

La lettre de démission de Ntoungou Mpilé

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo