Bome François: Un employeur qui ne respecte pas les droits des femmes
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Bome François: Un employeur qui ne respecte pas les droits des femmes :: CAMEROON

Dans toutes les rues des grandes villes camerounaises, l'on aperçoit à longueur de journée sous la pluie et sous le soleil des jeunes femmes habillées en polo rouge qui vendent un produit dans une petite boîte.

Dans les quartiers et sous quartiers, des jeunes femmes chargées des baffles portatifs passent dans les coins et les recoins pour vendre ce produit appelé Bome François.

Malgré tous les efforts pour promouvoir l'image de l'entreprise et du produit Bome François, le propriétaire François Désiré Ekouma Ananga utilise les femmes pour s'enrichir. Le 8 mars 2024 était un jour pour donner un peu de valeur à ces femmes.
 
François Désiré Ekouma Ananga n'a pas accordé un petit respect à ces femmes. Au boulevard du 20 mai où le défilé était présidé par la première dame Chantal BIYA, où partout ailleurs, on n'a pas vu les polos rouges défilés, le boss de l'entreprise n'accorde aucune importance aux femmes. 
Pourquoi faut-il laisser un tel homme prospérer si les droits de la femme ne sont respectés?  Se faire de l'argent alors qu'il ne respecte pas ses employés ?

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo