Nouvelle convocation pour Marc Brys : vers une résolution de la crise ?
CAMEROUN :: SPORT

CAMEROUN :: Nouvelle convocation pour Marc Brys : vers une résolution de la crise ? :: CAMEROON

La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a adressé une nouvelle convocation à Marc Brys, le sélectionneur des Lions Indomptables. Cette convocation fait suite à l'absence remarquée de Brys lors d'une réunion de prise de contact avec la Direction technique nationale vendredi dernier.

La rencontre est prévue pour le lundi 13 mai 2024 au siège de la FECAFOOT à Yaoundé. L'ordre du jour de cette rencontre n'a pas été communiqué, mais il est probable qu'il portera sur les tensions qui existent entre Brys et la FECAFOOT depuis quelques semaines.

Des tensions persistantes

En effet, Brys a récemment dévoilé une liste de joueurs pour les prochaines rencontres des Lions Indomptables sans avoir consulté la FECAFOOT. Cette décision a provoqué la colère des dirigeants de la fédération, qui ont accusé le sélectionneur d'insubordination.

Vers une résolution ?

Cette nouvelle convocation laisse espérer que les deux parties pourront se parler et trouver une solution à la crise qui les oppose. Il est important que la FECAFOOT et Brys trouvent un terrain d'entente afin de préserver la sérénité de l'équipe nationale à quelques mois des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

L'avenir des Lions Indomptables en jeu

L'issue de cette rencontre sera déterminante pour l'avenir des Lions Indomptables. Si les deux parties ne parviennent pas à se réconcilier, cela pourrait avoir de graves conséquences sur les résultats de l'équipe nationale.

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo