-
© Camer.be : Caroline Bassomo
- 08 May 2024 05:53:10
- |
- 2617
- |
CAMEROUN :: 39 ème JIF:Yaou Aissatou félicite Virginie Ngah ( adjoint maire Yaoundé 6) pour les activités menées :: CAMEROON
Les activités menées par Virginie Simone NGAH la 2 ème adjointe au maire de Yaoundé 6, et présidente de la Section de l'Organisation des femmes du Rassemblement démocratique du peuple camerounais ( OFRDPC ) durant la 39 ème Journée internationale de la femme ( JIF), lui ont valu les félicitations de la hiérarchie du parti au pouvoir.
Et c'est Yaou Aissatou la présidente nationale de l'OFRDPC, herself, qui sort sa plume pour distinguer Virginie Simone NGAH dont elle avait reçu le rapport d'activités y afférent. " J'ai l'honneur de vous exprimer mes vives et chaleureuses félicitations pour la qualité ainsi que la remarquable densité des activités menées en faveur de l'autonomisation et du bien-être de vos militantes. J'ai note avec attention, l'objet de votre table ronde en rapport avec l'importance de l'inscription des femmes sur les listes électorales. Ceci constituant un prérequis indispensable dans l'objectif d'assurer une large victoire au Parti lors des prochaines lors des prochaines échéances électorales ", écrit Yaou Aissatou à la présidente de la Section OFRDPC du Mfoundi VI, en date du 24 avril 2024.
Et de poursuivre : " je vous engage à demeurer aussi dynamique et déterminé nonobstant le contexte parfois difficile, dans votre mission de Présidente de Section notamment à travers le processus d'inscription des responsables, militantes et sympathisantes de votre unité politique sur les listes électorales".
Il est un secret de polichinelle aujourd'hui, qu'à Yaoundé 6, la côte de popularité de Virginie Simone NGAH la présidente de la Section OFRDPC du Mfoundi VI, et 2 ème adjointe au maire de Yaoundé VI, connaît une montée vertigineuse. Souverains, électeurs, les militantes et militants du RDC de Yaoundé VI, ne cachent plus leur préférence pour Virginie Simone NGAH dont les actions sur le terrain font l'unanimité sur les capacités de cette Professeure des lycées d'enseignement général, à être un choix stratégique pour le parti au pouvoir, et à conduire avec maestria, les affaires publiques à l'aune de la décentralisation.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
GRANDS PRIX D’EXCELLENCE AFRICAINE : LES RECOMPENSES DES LAUREATS
Une première dame, un premier geste : le message de Mme Kaone Boko
PCRN : Indignation face à l'interdiction de la marche contre les féminicides à Douala
SIBCA 2024 : Succès du Salon International de la Beauté et du Cosmétique Afro à Bruxelles
Rejet de la France en Afrique : Une Critique Politique Profonde et Nuancée
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 993087
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 532348
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 415725
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 379140
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 183960