

-
© Camer.be : Paul Moutila
- 15 Mar 2024 07:28:32
- |
- 4679
- |
CAMEROUN :: Wilfried Nathan Doualla se rend en Turquie avec une identité unique après la polémique sur son âge :: CAMEROON
Wilfried Nathan Doualla, le milieu de terrain de Victoria United de Limbé, a semé la curiosité sur les réseaux sociaux dans la nuit du jeudi 14 mars 2024. Sous le pseudonyme "Joyeux ce soir", Doualla a partagé un message énigmatique sur sa page Facebook, laissant ses followers spéculer sur les raisons de sa joie soudaine.
La source de cette euphorie pourrait bien être son prochain transfert vers un club de football professionnel en Turquie. En effet, le club légendaire d'Antalya a officialisé jeudi soir un accord avec Victoria United pour le transfert de Doualla, ainsi que celui d'Ewane fils Enopa. Cette annonce survient après une visite de travail du président de Victoria United en Turquie, où des négociations fructueuses ont eu lieu avec les dirigeants d'Antalyaspor.
Mais ce n'est pas la seule raison de la jubilation de Doualla. Des sources indiquent que la Fecafoot, après avoir accusé le joueur de double identité, aurait décidé de le reconnaître sous une seule identité, facilitant ainsi son départ pour la Turquie.
"Double identité ou pas, je suis fier d'apprendre que sa situation va se régulariser et qu'il se rendra en Turquie pour une nouvelle expérience professionnelle. Je lui souhaite bonne chance", a déclaré un fan de Doualla interrogé par Équinoxe Radio.
Cette nouvelle donne une conclusion positive à une période tumultueuse pour Doualla, secouée par des controverses sur son âge et son identité. Maintenant, avec une perspective claire et une identité unique, Doualla peut se concentrer sur sa carrière professionnelle en Turquie, laissant derrière lui les turbulences du passé.
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
« Jean Michel Nintcheu : Le Palais des Verres Paul Biya débaptisé après les présidentielles 2025 »
Paul Biya et les motos-taxis : Polémique autour d’une éventuelle candidature au Cameroun en 2025
Deux hommes cocufiés se bagarrent à Douala à cause d'une femme
Congelcam et les exonérations fiscales : Le monopole sur l’importation du poisson contesté
Les crimes sous le régime de Paul Biya: 30 ans après sa disparition, le Père Engelberg Mveng parle
SPORT :: les + lus

Académie nationale de football : Au travail !
- 06 June 2017
- /
- 123463


Samuel Eto’o bat un record et obtient 40 millions d’Euros
- 02 December 2015
- /
- 117642

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 196233

Vidéo de la semaine
évènement
