

-
© Camer.be : Paul Moutila
- 17 Feb 2024 14:49:56
- |
- 11208
- |
CAMEROUN :: Raoul Christophe BIA annonce officiellement son départ de Vision 4 :: CAMEROON
Dans un communiqué poignant adressé à ses collègues et amis, Raoul Christophe BIA a officiellement annoncé son départ de Vision 4. Cette décision intervient suite à ce qu'il décrit comme sa mise à l'écart de la chaîne de télévision, révélée de manière inattendue sur les réseaux sociaux.
"Chers tous,
J'écris ce bout de texte pour vous informer que j'ai appris ma mise à l'écart de Vision 4. Mon dernier jour de travail m'a surpris sur les réseaux sociaux où certains étaient informés sauf moi le concerné.
Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour le soutien, la confiance et la collaboration que vous m'avez accordés pendant ces années passées au sein de cette chaîne de télévision. J'ai beaucoup appris et grandi grâce à vous, et je garderai un excellent souvenir de nos échanges, de nos projets et de nos réussites communes.
Je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite, et je reste disponible pour assurer une transition efficace et harmonieuse. Sans démenti de cette rumeur de la voix officielle je préfère quitter les choses avant qu'elles ne me quittent.
Merci encore pour tout, et au revoir.
Cordialement,
Raoul Christophe BIA"
Cette annonce a pris de court de nombreux collègues et collaborateurs de Raoul Christophe BIA, qui ont exprimé leur surprise et leur regret quant à son départ. Durant son temps à Vision 4, BIA était une figure respectée et appréciée pour son professionnalisme et son dévouement envers la chaîne.
Pour l'instant, aucune déclaration officielle n'a été émise par Vision 4 concernant le départ de Raoul Christophe BIA. Cependant, ses mots reflètent sa décision de quitter la chaîne avant que les circonstances ne le contraignent à le faire.
Nous souhaitons à Raoul Christophe BIA tout le succès dans ses projets futurs, et nous espérons que cette transition se fera en douceur pour lui et pour l'équipe de Vision 4.
Lire aussi dans la rubrique MéDIA
Les + récents
ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES 2025 AU CAMEROUN : UNE QUESTION DE CRÉDIBILITÉ ET DE COHÉSION NATIONALE
Les syndicats de la CRTV boycottent la Fête du Travail : un signal fort contre les injustices ?
RCA: Pourra-t-elle se passer de la Russie pour assurer la sécurité à la veille de la présidentielle?
Le sous-préfet de Bangangté est-il instrumentalisé contre le parti du Pr Maurice Kamto?
ERNEST OUANDIE ET LA REVOLTE DE YOKO : TEMOIGNAGE DU MAIRE DIEUDONNE TINA ANNIR
MéDIA :: les + lus

Foly Dirane : « Je ne suis pas malade »
- 25 June 2016
- /
- 103014




Contre attaque : Le journal ‘’Le Monde’’ répond à Issa Tchiroma
- 18 March 2015
- /
- 49088
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 194795

Vidéo de la semaine
évènement
