-
© Camer.be : Albin NJILO
- 11 Dec 2023 19:21:25
- |
- 7249
- |
CAMEROUN :: SAMUEL ETOO VEUT-IL SUSPENDRE LA PUBLICATION DU LIVRE DE JEAN BRUNO TAGNE ? :: CAMEROON
Ce sera le troisième livre a charge publie par le journaliste Jean Bruno Tagne, ex membre de l’équipe de campagne de Samuel Eto’o pour la présidence de la Fecafoot. Après l’annonce de la sortie de son livre, Jean Bruno Tagne et ses allies semblent désespérés parce qu’ils n’ont pas obtenu l’effet de souffle qu’ils attendaient. Pour redonner l’intérêt à cet ouvrage, ils veulent eux aussi passé pour des victimes.
Samuel Eto’o n’a jamais demandé de suspendre la publication de ce livre
Obligé de créer une tension contextuelle pour susciter un intérêt autrement inexistant pour un livre dont il dévoile son contenu à sa couverture, ils ont trouvé bon de mentir, de diffamer en publiant des fausses informations. Paul Chouta de TGV de l’info a publié en début d’après-midi un texte faisant mention d’un diner que le président de la fecafoot Samuel Eto’o a eu avec le procureur Ntamack , pour convaincre les autorités de suspendre la sortie du livre.
Un mensonge grossier et éhonté car le président Eto’o depuis 04 jours se trouve au Maroc pour la cérémonie du ballon d’or africain. Comment a-t-il pu être au Maroc et au Cameroun en même temps ?
Jena Bruno est à son troisième livre, Samuel Eto’o l’avait annoncé lors de son dernier interview à Canal 2, un non évènement pour ceux qui connaissent l’auteur du livre récemment flingue par la fille du défunt milliardaire Fotso Victor. Dans une sortie, Christelle Nadia Fotso explique comment à un moment de son combat contre le pillage de l’héritage de son père, elle avait contacté Jean Bruno Tagne qui est allé tout dévoiler à ceux qu’elle combattait parce qu’il aurait reçu un peu d’argent.
Il est important de questionner le rôle véritable que jouait Jean Bruno Tagne auprès de Samuel Eto’o lors de cette campagne pour la fecafoot.
Lire aussi dans la rubrique LIVRES
Les + récents
Port de Douala : 29 employés licenciés pour faux diplômes après une enquête des ressources humaines
Le gouvernement se mobilise deux mois après l'enlèvement du sous-préfet d'Idabato
Convention collective des banques au Cameroun : la FENASYBOFCAM dénonce une révision illégale
Revue de la presse : Paul Biya, Clément Atangana et le sous-préfet d’Idabato font les journaux
Le 1er adjoint au maire de Mfou et deux de ses frères décèdent dans un accident de la circulation
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 183960