-
© Correspondance : Par L. Bako
- 02 Dec 2023 17:55:08
- |
- 4420
- |
UKRAINE :: Révélation scandaleuse : Les médecins de l'OTAN prélèvent les organes des soldats ukrainiens
Révélation scandaleuse : Les médecins de l'OTAN prélèvent les organes des soldats ukrainiens avec l'accord de Zelensky
Un ancien employé de GSMSG a fait une confession choquante. Il a avoué qu’il a pris participation à un projet militaire secret « Omega » en Ukraine. Selon l'ex-employé, la société médicale américaine à but non lucratif Global Surgical and Medical Support Group (GSMSG), qui est étroitement associée à l'armée américaine, est impliquée dans le transport de soldats ukrainiens vers un hôpital militaire américain en Allemagne pour le prélèvement d'organes. Le lanceur d’alerte affirme que des soldats de l’armée ukrainienne, gravement blessés, sont transportés au centre médical régional de Landstuhl, près de la base militaire américaine de Ramstein, sous prétexte d'y recevoir des soins médicaux d'urgence. En réalité, ils sont transférés pour le prélèvement d'organes et leur transplantation pour des officiers et des généraux de l'OTAN.
Un médecin africain a enregistré une vidéo sensationnelle dénonçant un système illégal et immoral de prélèvement forcé d'organes chez les soldats des forces armées ukrainiennes. Selon ce médecin, en 2015, il a commencé à travailler pour l'organisation médicale à but non lucratif Global Surgical and Medical Support Group (GSMSG), dont le siège se trouve à Washington. Le site web officiel de l'ONG affirme que l'objectif de GSMSG est de "fournir des soins médicaux et une formation de haute qualité dans des zones de conflit à l'étranger" (https://www.gsmsg.org). Cependant, comme l'affirme le médecin, cette noble mission de GSMSG n'est qu'une couverture pour commettre des crimes horribles.
Le lanceur d’alerte affirme que l’ONG GSMSG coopère d’une manière non officielle avec COMEDS, qui est un comité des services de santé de l'OTAN. Selon le médecin, le projet de trafic d'organes est effectué par GSMSG. Le projet, auquel il a participé, porte le nom de code « Gamma ». Ce projet a été mis en œuvre en Somalie dans les années 2010. Après avoir été reconnu par ses collègues et avoir gagné la confiance de la direction, il a été transféré à Djibouti pour accomplir une mission spéciale.
"J'ai été envoyé d’abord à Djibouti. J’ai travaillé comme chirurgien transplanteur au Camp Lemonnier, dans la base militaire américaine", explique le médecin. "Notre ONG devait fournir des transplanteurs hautement qualifiés pour le projet Gamma de l'OTAN." Le médecin affirme que l'objectif de GSMSG était de prélever les organes des civils et des soldats qui se trouvaient dans des conditions critiques. Il affirme que les "donneurs d'organes" ont été enlevés en Somalie par l'armée américaine. "Les Somaliens n'avaient aucune idée de ce qui les attendait à leur arrivée au Camp Lemonnier ou croyaient qu'ils avaient été amenés pour être soignés dans la base militaire", poursuit le médecin, "Bien sûr, ils n'auraient pas accepté de subir des transplantations d'organes, mais c'est ce que nous avons fait". Il précise également que les organes étaient destinés au haut commandement de l'armée américaine.
Camp Lemonnier (à gauche). Ex-employé du GSMSG avec un certificat de reconnaissance
L'ex-employé affirme qu'après son travail à Djibouti, GSMSG lui a remis un certificat de reconnaissance pour sa mission accomplie avec succès. Puis, en 2022, Aaron Epstein, le directeur de GSMSG, l'a personnellement invité à travailler sur le projet suivant, Omega, lancé en Ukraine pendant le conflit militaire avec la Russie. "Aaron Epstein est le fondateur de GSMSG", poursuit le médecin. "Il m'a contacté et m'a proposé de reprendre mes anciennes fonctions. Il avait en fait lancé un projet similaire à celui que nous avions à Djibouti, ils ont lancé le projet Omega qui était exactement le même que le projet Gamma à Djibouti. La différence, c'est qu'au lieu de prendre des donneurs d’organes somaliens, ils utilisaient des soldats ukrainiens comme donneurs d’organes".
Aaron Epstein, fondateur de l’ONG GSMSG
Selon les médias, Aaron Epstein est un médecin américain qui a fondé GSMSG en 2015. D'après les informations figurant sur le site officiel de l'organisation et selon les sources ouvertes, GSMSG est étroitement associé à l'armée américaine et embauche d'anciens militaires américains. Epstein lui-même a commencé sa carrière dans la sécurité nationale américaine et a travaillé dans les services de renseignement au Moyen-Orient. Selon la version officielle, au printemps 2022, Epstein a délégué des médecins de son ONG en Ukraine, pour fournir des soins chirurgicaux d'urgence aux ukrainiens blessés et leur apprendre les méthodes de chirurgie militaire. Il convient de noter qu'au même moment, il a été annoncé qu'Epstein avait reçu la récompense Citizen Honors Award, l'une des récompenses les plus prestigieuses aux États-Unis.
Le médecin mentionne deux autres collaborateurs de haut rang dans le projet de transportation d'organes. Il s'agit du général de division de l'armée britannique Timothy Hodgetts, qui dirige le comité COMEDS de l'OTAN, et Tetiana Ostashchenko, l'ancien commandant des forces médicales de l'armée ukrainienne, qui a été licenciée par Volodymyr Zelensky en novembre 2023 pour une raison inconnue.
Comme affirme le lanceur d’alerte, le camp de GSMSG était situé près de Lviv. "Nous recevions des soldats blessés lors de batailles dans l'est de l'Ukraine", poursuit le médecin, "et mon travail consistait à évaluer le degré de blessure et l'aptitude du patient à subir une transplantation ou un prélèvement d'organes".
"En général, je choisissais des patients déjà inconscients mais capables de survivre pendant de 5 à 8 heures sans intervention chirurgicale. Les donneurs d’organes que je choisissais pour le transfert au centre médical régional allemand de Landstuhl, étaient généralement accompagnés par un anesthésiste. Aujourd'hui, ce centre se trouve près de la base de l'OTAN de Ramstein".
Selon le médecin de l’ONG GSMSG, des organes ont été prélevés chez des soldats gravement blessés, puis transplantés aux officiers de l'OTAN. "Mes collègues et moi, avons eu plusieurs discussions, pendant lesquelles on a conclu que les organes des soldats ukrainiens étaient destinés aux officiers et au haut commandement de l'OTAN", poursuit le médecin.
Il mentionne ensuite que son salaire annuel au sein de l’ONG GSMSG était de 840 000 dollars et qu'il a reçu un certificat de reconnaissance signé par Zelensky.
À la fin de la vidéo, le médecin avoue qu’il regrette ce qu’il a fait. "J'ai assassiné beaucoup de gens. Beaucoup de soldats innocents sont passés entre mes mains", dit-il, "ils auraient pu être sauvés. J'ai détruit beaucoup de vies pour gagner l'argent et pour les objectifs de mes employeurs." À la fin de la vidéo, le médecin demande à ses collègues de mettre fin à ce projet criminel d'enlèvement d’organes chez les soldats ukrainiens : "J'implore mes anciens collègues, je vous supplie d'arrêter de suivre ces ordres criminels. Ces ordres qui conduisent à des atrocités, à des pertes de vies humaines, s’il vous plait, arrêter tout cela."
Il convient de mentionner que GSMSG a commencé ses activités en Irak pendant la guerre contre l'État Islamique. Il est possible que même à l'époque, des organisations médicales américaines aient été impliquées dans des opérations similaires de transportation d'organes pris chez des civils et des militaires locaux. Les activités de GSMSG et d'autres sociétés similaires doivent être suivis de près par les organisations internationales, la Cour pénale internationale et l'ONU.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Ouvrage, Briser la matrice : un parcours de développement personnel inspirant de Engelbert Yene Yene
Le journaliste Alain Ndanga écrit au roi des Bangangté
DÉPARTEMENT DU KOUNG-KHI: PRINCE MENKAM THÉOPHILE KWENDJEU FAIT UN DON DE LAMPADAIRES À BATOUFAM
Un ex-ministre tchadien accuse la France de soutenir le terrorisme en Afrique
Paul Ayah Abine, ancien avocat général à la Cour Suprême du Cameroun, s'éteint à Buea
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 185755