-
© Camer.be : Myriam ZOUGA
- 29 Nov 2023 11:42:35
- |
- 5321
- |
FRANCE :: Le pseudo Notable pédophile Olivier Fenou secoue la diaspora.
Il vient de commettre l'irréparable !
Bien connue du monde du Showbiz de la diaspora Camerounaise, ce pseudo pédophile notable, souille son titre de notabilité .
Selon les faits qui sont relatés il n'est pas à son premier forfait le 20 janvier 2022 , il a violé sa fille âgée de 12ans , «comme on a coutume de le dire qui a bu ,boira» ce dernier a pris goût , eh oui il découvre le goût succulant du sexe à plus de 30 ans , malgré qu'il soit parent , ça peut semblé extraordinaire.
Le pervers narcissique menaçait sa fille de ne rien dire à personne sinon elle retournera au «Bled» ( Cameroun ) et il tuera sa maman.
Comme le temps de Dieu n'est pas le temps des Hommes, le 22 novembre dernier ,il reproduit la même scène , hélas une scène de trop , son sperme a été retrouvé dans le conduit anal de sa fille.
Sa fille traumatisé par la situation décide de briser le silence au sein de son école , le pervers ne sachant plus quoi faire à chaude larmes décide d'aller se cacher chez une amie à lui la nommée ‹ Mbengue› cette dernière , après avoir avouer son forfait, lui demande d'aller se rendre à la police . Voyant son devant derrière sans barrière , il iras avouer son court- métrage digne d'un film d'horreur .
Actuellement détenue par la police parisienne, sa fille quant à elle a été prise en charge dans une structure hospitalière de paris.
On ne cessera jamais assez de le dire , dénonçons des actes de violences , des pédophiles autour de nous , une actualité qui tombe à pic avec la campagne contre les violences basée sur le genre( 16 jours d'activisme).
Voila une image de plus que nous gardons du milieu du showbiz de la diaspora camerounaise.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
France-Cameroun : La colère des demandeurs face aux refus massifs de l'ambassade à Yaoundé
Appel de la COMICODI à plus de responsabilité de la presse ainsi que des leaders d’opinion
L'affaire Mbapou du contre-amiral, chronique d'un scandale médiatique controversé
Port de Douala : 29 employés licenciés pour faux diplômes après une enquête des ressources humaines
Le gouvernement se mobilise deux mois après l'enlèvement du sous-préfet d'Idabato
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 183960