MAGNANIME, AMOUGOU BELINGA PLAIDE POUR LA LIBERTÉ PROVISOIRE D'ERNEST OBAMA
CAMEROUN :: LE SAVIEZ-VOUS

CAMEROUN :: MAGNANIME, AMOUGOU BELINGA PLAIDE POUR LA LIBERTÉ PROVISOIRE D'ERNEST OBAMA :: CAMEROON

Le journaliste Ernest Obama respire déjà l'air de la liberté. Président Directeur Général du Groupe L'Anecdote, l'homme d'affaires milliardaire Jean Pierre Amougou Belinga, a sollicité le procureur général près la Cour d'appel du Centre, pour une liberté provisoire en faveur de l'ancien directeur de Vision 4.
 
Il y a une semaine, Jean Pierre Amougou Belinga a fait arrêter Ernest Obama par des gendarmes, pour détournement présumé de fonds, trahison et autres.  Mais usant de sa magnanimité et de son bon coeur légendaires, le PDG du groupe L'Anecdote, a suivi de nombreux appels à la clémence en faveur de son ancien employé. 
 
" Toutefois, cette sollicitation n'éteint pas l'action publique que le Ministère public doit poursuivre. Il s'agit tout simplement pour des raisons humanitaires, de lui permettre de comparaître libre ", écrit Sa Majesté Jean Pierre Amougou Belinga, au procureur général de céans.
Ce n'est donc pas une fable ou une abstraction : Jean Pierre Amougou Belinga démontre une fois de plus aux yeux de tous, son coeur d'agneau.
 

Lire aussi dans la rubrique LE SAVIEZ-VOUS

Les + récents

partenaire

Camer.be sur tiktok

Vidéo de la semaine

évènement

Camer.be sur tiktok

Vidéo


L'actualité en vidéo