Batoufam : Geremi et Laure Fotso poursuivent l’œuvre de Victor Fotso
CAMEROUN :: EVENEMENTS

CAMEROUN :: Batoufam : Geremi et Laure Fotso poursuivent l’œuvre de Victor Fotso :: CAMEROON

Le lancement de la Fondation Geremie Njitap Fotso (GNF) a eu lieu à Batoufam ce mercredi 18 décembre 2019. La GNF a d’ailleurs marqué le coup à travers un don de 06 salles de classe à l’école publique bilingue de la chefferie locale. L’une des salles de classe est dédiée au multimédia. Elle est équipée de 15 ordinateurs.

La cérémonie était présidée par le gouverneur de la région de l'ouest. Un temps annoncés à Batoufam pour la cérémonie d’inauguration des infrastructures sus-évoquées, le Ministre des sports et celui des affaires sociales n’ont pas effectué le déplacement.

Roger Milla et Rigobert Song Bahanag étaient quant à eux présents lors de l’évènement.

Oeuvre de Mme FOTSO Laure épouse NJITAP

A travers la GNF, Géremi et Laure Njitap Fotso ont procédé à la réhabilitation et à l'extension de l'école primaire bilingue de Batoufam chefferie.

La principale actrice de l’ouvrage est Laure Njitap Fotso. La native de Bandjoun et fille du patriarche Fotso Victor vient ainsi poursuivre une action jadis initiée par son père.

Il y a quelques années en effet, FOTSO Victor offrait le tout premier bâtiment moderne à cette infrastructure scolaire située dans le département de Koung-Khi.

Lire aussi dans la rubrique EVENEMENTS

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo