-
© Camer.be : E.D
- 04 Dec 2019 09:17:00
- |
- 2919
- |
CAMEROUN :: Sucre raffiné : La marque Princesse Tatie de Sosucam rénovée pour le bonheur des ménages :: CAMEROON
Le géant camerounais de l'agroalimentaire, la Société sucrière du Cameroun ( SOSUCAM), a officiellement présenté la nouvelle robe de sa marque phare de sucre raffiné, hier à Yaoundé, capitale politique du Cameroun.
Le groupe français SOMDIAA toujours plus proche, toujours à l'écoute des consommateurs. La SOSSUCAM, la filiale camerounaise du groupe français vient de le démontrer. La nouvelle Princesse Tatie la marque vedette de sucre raffiné de Sosucam, est déjà là pour le bonheur des ménages. Dix ans après son lancement au Cameroun, Princesse Tatie a été relookée. " Nos patrons, c'est les consommateurs. Notre nouvelle vision avec la marque Princesse Tatie se propose de se rapprocher de vous ", lance Jean-François Ntsama, Directeur Commercial et Marketing de la Sosucam, à l'assistance qui prenait part au lancement officiel de la nouvelle marque Princesse Tatie. C'était hier, mardi 03 décembre 2019, au très hôtel Bouns de Yaoundé. Sous la modération de la charmante, belle et talentueuse Barbara Melem la Chargée de la Communication de SOSUCAM, Jean- François Ntsama devant les leaders d'Associations des consommateurs, dont Delor Magellan Kamseu de la Ligue camerounaise des consommateurs ( LCC), explique le relooking de Princesse Tatie. " Une évolution de la figurine, plus moderne et plus expressive".
DE NOUVEAUX EMBALLAGES FÉERIQUES
L'offre produit Princesse Tatie se décline en sucre blanc et roux, granulé ou morceaux, proposés en divers formats vracs et préemballés. Pour ce qui est du logo Princesse Tatie, on y voit la main de la Princesse suggérant des situations de café à l'instar du café, yaourt, tartes etc. Les codes couleurs n'ont pas échappé à l'esprit d'innovation, de création et d'inventivité qui anime SOSUCAM : le rose pour le sucre blanc, et orange pour le sucre roux, histoire de distinguer les produits.
ORIGINALITE, QUALITÉ ET ASSURANCE
L'origine naturelle des cannes à sucre en mouvement, respecte les codes couleurs de différenciation des produits. Et que dire des informations nutritionnelles sur les packagings haut de gamme, le tout couronné d'une adresse mail de service consommateur? Ah oui, Sosucam incarne la rénovation, l'écoute sans cesse, la qualité, l'intérêt, la proximité et l'écoute sans cesse du consommateur, est sa seule obsession.
DES ATOUTS DE LA MARQUE PRINCESSE TATIE
Princesse Tatie est un sucre raffiné de qualité mondiale. Un sucre d'excellence produit localement. C'est le Made in Cameroon fait chair. Princesse Tatie c'est un savoir-faire sucrier de plus de 50 ans. Une expérience indélébile dans l'agroalimentaire, la fabrication du sucre raffiné. Des valeurs positives : Responsabilité, Générosité, Partage, Bonheur,Optimisme.
Du groupe SOMDIAA, et avec plus de 80 millions de consommateurs, Princesse Tatie est présente dans six pays d'Afrique: le Cameroun, le Tchad, la Côte-d'Ivoire, la Centrafrique, le Gabon et le Congo.
Princesse Tatie vous revient rénovée, avec plus de diversité, plus de proximité, plus de praticité, plus d'exigence qualité.
Princesse Tatie c'est Le grand sucre des Petits bonheurs.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
La Russie est un partenaire important, selon le porte-parole de la présidence centrafricaine
Lutte contre la vie chère: La lanterne de Zéphirin Koloko sur l'opération « Riz pour tous »
Affaire ABA’A OYONO vs FAME NDONGO : Un Duel Annoncé Devant la Justice
Can Maroc 2025 : Voici le programme des matchs des Lions Indomptables à la phase de poule
Route toujours bloquée 3 mois après l'éboulement de la falaise de Dschang
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 996631
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 535988
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 419711
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 379933
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 188820