Cabral Libii nouveau président du parti camerounais pour la réconciliation nationale
CAMEROUN :: POLITIQUE

Cabral Libii nouveau président du parti camerounais pour la réconciliation nationale :: CAMEROON

L’ancien candidat malheureux à la dernière élection présidentielle au Cameroun a été porté à la tête de cette formation politique ce samedi 11 mai 2019.

“La date du 11 Mai 2019 est désormais à graver dans les anales de l’histoire politique et l’histoire tout court du Cameroun. Les générations actuelles et futures retiendrons que c’est ce Samedi que l’homme au destin qui doit s’accomplir a été plébiscité à Guidiguis dans le département du Mayo-Kani, région de l’Extrême-Nord, pour prendre les rênes et tenir le bâton de commandement du “PARTI CAMEROUNAIS POUR LA RÉCONCILIATION NATIONALE, PCRN”.

C’est en ces mots que Armand Okol, le porte parole de Cabral Libii a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook ce samedi soir. Plus loin sur le même post, un communiqué renseigne l’internaute que Cabral Libii a été élu à l’issu d’un Congres de ce parti politique légalisé depuis le 14 février 2003.

C’est donc une nouvelle renaissance pour Cabral Libii, stoppé net le 21 février 2019, lors d’une réunion publique de remerciement et de sensibilisation à Biyouha. Nous y reviendrons.

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo