

-
© Camer.be : Darren Lambo Ebelle
- 15 Feb 2018 09:03:47
- |
- 4767
- |
Cameroun : Nécrologie : Mort tragique d'une députée de l'Union démocratique du Cameroun (Udc) :: CAMEROON
Samba Mariama a trouvé la mort hier 14 février 2018, dans un accident de la circulation survenu à l’entrée de la ville d’Ebebda, dans la région du Centre.
La députée élue à l’issue des élections législatives de 2013 dans la circonscription du département du Noun (région de l’Ouest), Samba Mariama meurt tragiquement à quelques mois de la fin de son mandat. Selon des informations obtenues par Camer.be, la députée se rendait à Foumban pour une réunion du bureau politique de l’Udc, parti politique d’Adamou Ndam Njoya. Elle avait été élue au Parlement dans la circonscription du Noun lors des législatives de 2013.
Sans doute que Samba Mariama sera représentée à la session parlementaire de mars prochain à Yaoundé, par son suppléant.
La rédaction de Camer.be s’incline devant la mémoire de la députée Udc Samba Mariame, et adresse ses condoléances les plus attristées à ses familles nucléaire et politique, et espère que son collègue Martin Oyono du Rdpc, lui aussi très mal en point, bénéficierait alors le plus tôt possible, d’une évacuation sanitaire en Europe.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Texticules de Hugues SEUMO: Quand le faux et la misère côtoient le quotidien de tout un peuple
Lettre ouverte à Monsieur Issa Tchiroma Bakary,Président du Front pour le Salut National du Cameroun
Pr Rose Leke « Nous apportons aux femmes scientifiques un mentorat holistique »
Le Dr.Olivier Magnus EKOUMOU s'interroge sur les dynamiques du pouvoir à travers son deuxième roman
Enseignement supérieur : Le Pr ASSAKO ASSAKO nommé Doyen de la FALSH de l'Université de Douala
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 203998

Vidéo de la semaine
évènement
