Branco interpellé à la Police judiciaire
CAMEROUN :: SPORT

CAMEROUN :: Branco interpellé à la Police judiciaire :: CAMEROON

Vendredi dernier Serge Branco annonçait encore son passage dans une émission de sport sur une télévision basée à Douala. " Je serais ce lundi 10 avril a l'émission de sports 100% foot sur Équinoxe TV à 20h30, en tant qu'invité de Sylvestre Nzangawou", nous rappelait encore Serge Branco.

Le champion olympique de 2000 à Sydney ne prendra finalement pas part à ce programme car, interpellé à Douala par les éléments de la Police judiciaire. Celui qui confiait encore être le manager général de Bamboutos de Mbouda à été chopé au bas de l'immeuble de la clinique Saint-Pierre, alors qu'il sortait de son véhicule aux alentours de 20 heures .

Les  journalistes présents lors de l'interpellation de l'ancien footballeur affirment que ce dernier n'a pas été notifié sur les raisons de son interpellation. Recruté en début de saison comme manager général de Bamboutos de Mbouda, Serge Branco a été limogé par Justin Tagouh, le président du Conseil d'administration des Mangwa Boys.

Une décision que Serge Branco a contesté au point d'annoncer une conférence de presse au cours de laquelle il évoquerait sa situation au sein de Bamboutos et ses conditions de travail.

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Camer.be sur tiktok

Vidéo de la semaine

évènement

Camer.be sur tiktok

Vidéo


L'actualité en vidéo