-
© Camer.be : La Rédaction
- 21 Mar 2016 01:49:45
- |
- 16802
- |
FRANCE-MEDIA : CANAL2 INTERNATIONAL EST IL EN DIFFICULTÉ A PARIS?
Alors qu'il s’apprêtait comme tous les dimanches à démarrer sa grande messe dominicale à Paris, une brigade de l'URSSAF de Bobigny(Service de travail du département du 93) accompagnée des éléments de force de l'ordre ont fait éruption dans les locaux de la chaîne basée à Pantin pour demander l'autorisation de travailler à tout le personnel présent.
C'est alors qu'ils s’aperçoivent que canal2 France fonctionne sous forme d'association, ce qui n'est pas un problème en soit. Mais comment expliquer que la première chaîne de télévision privée du Cameroun en France fonctionne de cette manière? Qui est la balance qui se cache derrière cette descente musclé de ce dimanche?
Y'a t-il un mécontent dans la maison? Pendant que nous recoupons cette information, le responsable des lieux et quelques ténors parisiens ont déjà été entendus au commissariat, et d'autres convocations vont suivre cette semaine.
Canal2 International étant l'une des chaines de télévision du bouquet Africain, on n'est en passe de se demander à quoi sert le versement de la redevance télé de tous les abonnés alors qu'à Douala on se frotte bien les mains?
Lire aussi dans la rubrique MéDIA
Les + récents
Un élan de vie et d’espoir à Laquintinie : Renaissance Santé au chevet des patients hémodialysés
Football : Michel Kaham recadre Marc Brys
Baltasar Ebang Engonga déclaré innocent : fin d’un scandale à Malabo
Affaire du faux contre-amiral : Mbapou libéré après son audition à la gendarmerie du Mfoundi
Émile Bissossolo (papa de la petite Orphée): " La gendarmerie n’a clairement pas joué son rôle"
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 183461