Une jeune fille menace Asamoah Gyan de publier une sextape de leurs ébats
GHANA :: SPORT

GHANA :: Une jeune fille menace Asamoah Gyan de publier une sextape de leurs ébats

Sarah KWABLA, une étudiante ghanéenne menace de publier une vidéo secrètement enregistrée lors des rapports sexuels qu’elle a eu avec le capitaine des Black Stars Asamoah Gyan. Sarah dit avoir enregistré la vidéo au moment de ses ébats amoureux avec le capitaine des Black Stars à son appartement en Février dernier; et qu’elle a décidé de la rendre public, car sa relation avec le footballeur ne va pas comme elle l’avait envisagé.

Affirmant porter une grossesse issue de cette relation, la jeune étudiante  réclame d’Asamoah Gyan un appartement meublé, une femme de ménage, et une allocation mensuelle de 1000 $ pour les soins postnatals.L’affaire a été signalée pour la première fois au poste de police de Odorkor, a Accra. Des sources policières ont confirmé qu’un test de grossesse conduit sur la jeune fille s’est révélé positif, quoique l’âge de la grossesse ne corresponde pas à la date elle a eu ces présumés rapports avec l’attaquant d’Al Ain.

Cependant l’accusatrice d’Asamoah qui devait se soumettre à un test de paternité programmé pour hier mardi juin 2015, ne répondrait plus à son téléphone. Toutes les tentatives pour la joindre sont restées vaines. Selon ces mêmes sources policières, Baby Jet a admis avoir eu des rapports avec la jeune fille et s’est dit disposé à assumer pleine responsabilité de la grossesse si éventuellement les examens confirment sa paternité. Il aurait également promis de verser la somme de 2.000 dollars à la jeune fille pour les soins prénatals.

Dans l’attente d’être éclairée sur les circonstances qui ont favorisé la rencontre entre la méga star du foot et cette jeune fille, les yeux du grand public sont rivés vers les réseaux sociaux pour voir émerger la fameuse sextape.

© Source : NEWS ONE

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo