-
© Source : lwn-mag.com
- 05 Jan 2015 03:34:40
- |
- 76774
- |
Cameroun : Commentaire sur La virée nocture de Brenda Biya suscite la polémique :: CAMEROON
La célèbre boîte de nuit de Yaoundé l’Olympia Game Club a accueilli une nouvelle fois des invités de marque dans son enceinte. Non Non il ne s’agit pas d’une star du football camerounais (on sait tous que Décembre c’est le mois de la Champions League des BT) ou bien une star de la musique africaine mais de l’adolescente la plus célèbre du mboa, Miss Brenda Biya en personne.
Donc la first question qui passe par l’esprit est de savoir si le Nkounkouma et Chantou nous ont menti sur la date de naissance d’Anastasie et que la go est déjà majeure ou bien si comme beaucoup de jeunes la demoiselle a « sauté la barrière » ?
Aux dernières nouvelles Anastasie Brenda Biya aurait toujours 17 ans et par conséquent mineure. Mais comment a-t-elle donc pu djoum à l’Olympia? Ce n’est un secret pour personne qu’on ne contrôle pas à l’entrée des BT au pays non? Mais la fille du Président de la république n’est pas une fille du peuple donc logiquement l’accès aurait pu être refusé juste pour éviter les problèmes avec le Nkoukouma.
Mais apparemment le propriétaire de la BT le Sieur Emmanuel Nguele ne gère pas les humeurs de la présidence et s’est même servi de la présence de son invité de marque pour booster l’image de son club. En effet il ne s’est pas gêné pour prendre la pose avec la star de la soirée et de la publier sur les réseaux sociaux. Ce qui a contribué à attirer l’attention sur cet évènement qui aurait pu passer inaperçu. En tout cas avec les réactions négatives que cette petite virée entre amies a suscitées au sein du peuple, une visite surprise de Tsimi Evouna au patron de l’Olympia Game Club dans les jours à venir ne nous étonnera pas.
Lire aussi dans la rubrique FRANCAISCAMER
Les + récents
Le gouvernement de la RCA réagit à la tragédie du chauffeur camerounais
Conflit familial à Douala : une sœur incendie la maison de son frère pour 12 millions de F CFA
Les juges abandonnent la toge coloniale pour une tenue en coton local
La CONAC dévoile son bilan 2023 : 43 arrestations à Garoua et des milliards en jeu
CNPS : Une église baptiste de Douala scellée pour un milliard FCFA d'arriérés sociaux
FRANCAISCAMER :: les + lus
NOS ETUDIANTES SONT AUSSI DES PROSTITUÉES
- 18 May 2016
- /
- 81202
Les Camerounais(e)s et le ..., c’est grave !
- 22 September 2018
- /
- 65762
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 183461