Cameroun: L´entreprise DOVV Distribution SARL serait-elle victime d´un acte de sabotage ?
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun: L´entreprise DOVV Distribution SARL serait-elle victime d´un acte de sabotage ? :: CAMEROON

Le géant de la distribution qui connaît depuis sa création en 2003 un succès notoire dans les grandes villes camerounaises fait objet de débats houleux sur réseaux sociaux. Et à l´origine, une lettre controversée et privée qui aurait été adressée au Chef de la Communauté Baham de Yaoundé,  circule depuis le 04 Novembre et signée  par Kouam David. 

Ladite lettre porte sur le recrutement des personnels. L´entreprise qui se veut citoyenne peut-elle nourrir le mal qui gangrène la société camerounaise et recrutant ses employés sur de critères d´appartenance ethniques ou villageoises ? Qui se cache derrière cette lettre ? Ce qui est sûr, c´est que la réaction de la direction générale (Tagne Noubissie Philippe) dans un communiqué du 10 Novembre ne s´est pas fait attendre. 

Elle s´inscrit en faux contre la paternité de la première lettre et met en exergue la politique de recrutement de l'établissement, mentionnant le mérite comme seul critère de recrutement et non l'appartenance ethnique, religieuse ou politique.  

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo