Controverse sur le code pénal en révision : Laurent Esso face à la presse demain mardi 12 juillet 2016  à 15 heures
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Controverse sur le code pénal en révision : Laurent Esso face à la presse demain mardi 12 juillet 2016 à 15 heures :: CAMEROON

Tel que promis par Issa Tchiroma Bakary le ministre de la Communication mardi dernier, le ministre d’Etat, ministre de la Justice (Minjustice), répondra aux questions des Hommes de média sur les aspects de ce texte qui semblent  rencontrer la désapprobation des Camerounais.

L’on vient d’apprendre du journal radiodiffusé de la Crtv, média à capitaux publics du pays, la conférence de presse que va donner demain mardi 12 juillet,  le Minjustice sur le code pénal donné en révision au parlement le mois dernier.

Chose qu’avait promise Issa Tchiroma Bakary qui lors du point de presse qu’il a délivré sur un attentat  suicide commis par un Boko Haram mis en lambeaux par une armée camerounaise au professionnalisme avéré.

Laurent Esso dont son collègue de la Communication avait dit avoir discuté du sujet avec lui, devra non seulement s’expliquer devant la presse sur les points chauds de ce code pénal plus  que polémique, recevra aussi sans doute à en croire les coulisses,  des pierres sur la grâce accordée à l’avocate française Lydienne Eyoum pourtant condamnée pour détournement de deniers publics. 

« Le gouvernement n’a pas peur de communiquer », avait alors rassuré Issa Tchiroma Bakary interpelé par des journalistes sur ces épineux sujets.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Camer.be sur tiktok

Vidéo de la semaine

évènement

Camer.be sur tiktok

Vidéo


L'actualité en vidéo