Le Cameroun en guerre : Un véhicule blindé appartenant à Boko Haram a été capturé par l’armée camerounaise [Update]
CAMEROUN :: SOCIETE

Le Cameroun en guerre : Un véhicule blindé appartenant à Boko Haram a été capturé par l’armée camerounaise [Update] :: CAMEROON

Un véhicule blindé appartenant à Boko Haram a été capturé par l’armée camerounaise dans les environs de Waza, de même que plusieurs combattants de la secte. Ils sont arrivés cet après-midi à Waza sous les ovations de la population.

Les combats enregistrés ce jour entre l’armée camerounaise et des élements de Boko Haram font suite à l’embuscade tendue ce matin près du village Gnam-Gnam, à environ 4 km du Nigeria et 12 de Waza, et qui a coûté la vie à 4 élements du BIR et fait en outre 7 blessés dans ses rangs.

4 élements du Bataillon d’intervention rapide (BIR) permissionnaires et qui regagnaient leur poste à Fotokol, ont trouvé la mort ce matin dans une embuscade tendue par les combattants de Boko Haram sur l’axe Waza-Kousseri (bilan provisoire).

10 membres de Boko Haram dont une femme, capturés à Gambarou par l’armée tchadienne qui a lancé une vaste opération de ratissage dans la ville depuis ce matin, ont été remis cet après-midi aux élements du BIR à Fotokol. Les combattants ont été arrêtés dans un tunnel de fortune.

 

© Source : L’Oeil du Sahel

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Camer.be sur tiktok

Vidéo de la semaine

évènement

Camer.be sur tiktok

Vidéo


L'actualité en vidéo