Retrouvé pendu dans sa chambre
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Retrouvé pendu dans sa chambre :: CAMEROON

Romuald Matouk, 18 ans, a été retrouvé pendu dans un coin de sa chambre, au lieu dit Mokolo 2  à Bertoua, le 17 janvier dernier. Ses proches qui ne s’expliquent toujours pas cette situation fâcheuse, l’ont trouvé torse nu, accroché à une corde.

Selon les témoignages recueillis sur les lieux, c’est de retour de l’église, qu’il aurait décidé de mettre un terme à sa vie. Car une fois à la maison, il a eu une discussion avec sa copine et le tuteur de cette dernière.  Et comme lors de leurs précédentes rencontres,  le tuteur a  menacé  de traîner le jeune homme en justice s’il ne mettait pas un terme à la relation avec sa protégée.

En partant, il a emporté les vêtements de Romuald Matouk. De retour de leurs courses, les proches découvrent le corps sans vie de Romuald. Alors qu’ils l’avaient laissé en pleine forme. La nouvelle se propage comme une traînée de poudre. Les forces de sécurité, informées, sont arrivées sur le lieu du drame, et ont  ouvert  une enquête pour rechercher le tuteur et la copine de Romuald. Les sapeurs-pompiers ont récupéré la dépouille du jeune homme, qui a été déposée à la morgue de l’hôpital régional de Bertoua.

© Cameroon Tribune : Pierre CHEMETE

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Camer.be sur tiktok

Vidéo de la semaine

évènement

Camer.be sur tiktok

Vidéo


L'actualité en vidéo