Cameroun:L'Upc condamne Boko Haram
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun:L'Upc condamne Boko Haram :: CAMEROON

Lutte contre le terrorisme. Le bureau politique dirigé par le député Pierre Sende s'est réuni mardi à Yaoundé.La dernière attaque de la secte islamiste Boko Haram, perpétrée en début de semaine dans la localité de Kolofata à l'Extrême Nord, était le principal sujet à l'ordre du jour mardi à Yaoundé lors de la réunion du bureau politique de l'Union des
populations du Cameroun (Upc). 

Les militants de la tendance de l'honorable Pierre Sende, ont profité de l'occasion pour condamner avec la dernière énergie les exactions commises par Boko Haram sur le territoire camerounais. 

Pierre Sende, le secrétaire général en a profité pour inviter tous les Camerounais à soutenir les forces de défense déployées dans l'Extrême-Nord pour sauvegarder l'intégrité territoriale.

Le député Pierre Sende se satisfait de la promulgation il y a quelques jours par le président de la République de la loi antiterroriste. Rappelons qu'au moment où ce projet de loi avait été soumis dernièrement à l'Assemblée nationale, le député Robert Bapoo Lipot, porte parole de l'Upc au Parlement relevait que cette loi vise à réduire les libertés individuelles. 

Une prise de position qui montre que les députés du parti nationaliste ne s'entendent toujours pas.

Chaque mois, le député Pierre Sende, tient la réunion du bureau politique de sa faction question de discuter de l'avenir du parti et donner son point de vue sur certaines questions d'actualité.

© Le Jour : P.N

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Camer.be sur tiktok

Vidéo de la semaine

évènement

Camer.be sur tiktok

Vidéo


L'actualité en vidéo