ALLEMAGNE- CAMEROUN-DIASPORA: LA POLICE ALLEMANDE : PAS DU TOUT TENDRE AVEC UNE SOIRÉE CAMEROUNAISE A DARMSTADT VENDREDI DERNIER en Allemagne.
© Camer.be Et Sopieprod : Hilaire SOPIE | 16 mai 2016 21:35:40 | 29544Et pourtant tout avait bien commencé dans ce gymnase transformé en véritable cabaret. Orchestre bien organisé, jeu de lumière au point, bref un décor des grandes soirée à succès que l’on commence à s’habituer en Allemagne. Avec l’aide du Challenge Camerounaises, tout était réuni pour faire de cette soirée une belle épopée musicale avec comme artistes Xavier Lagaf, Christian Yombo et William. Tous dans la ville en attente du grand show.
Grosse déception lorsque vers 2H30 du matin la police de la ville arrive pour la deuxième fois dans la salle signifier l’arrêt total du son. Qu’est ce qui n’a pas marché ? Élément de réponse dans cette vidéo par les ténors du Showbiz local.
Commentaires
Lire aussi
Me Zeifman à René Sadi : « Vous n'êtes pas un homme d'État »
Nécrologie/ Football : Le dernier coup de tête de Jean Manga Onguéné
Cerlin Belinga : le magistrat qui monnayait la liberté à Yaoundé
Féminicides / Novembre 2026 : Ces engagements aux lois qui placent le parlement face à l'histoire
BAZOU EXPO DAYS 10 AU 18 OCTOBRE 2026 : LE PARI FOU DU MAIRE BÂTISSEUR DR FRÉDÉRIC DJEUHON
Presse sportive : Vincent Radureau transmet 34 ans d’expérience
IHS Cameroon Partners with Orange Cameroun to Launch DIGIT4HER, Empowering 200 Young Women
Trois jeunes hommes retrouvés morts à Muea, près de Buea
Journée mondiale des enseignants:Le souvenir douloureux de Hamidou, mort après 10 ans sans salaire
Université de Yaoundé II : la rentrée est bien réelle à Soa
Canal de vie
POINT DU DROIT
partenaire
évènement
vidéo de la semaine
vidéo camer
il y a une semaine
il y a un mois
il y a un an