Actualité & Société

Diaspora économie politique réligion sérail société sport

International

françaiscamer françafrique géopolitique panafricanisme

Divertissement

insolite le saviez-vous people sans tabou

Santé & Bien-être

allô docteur santé

Culture

art cinéma livres musique

Libre Voix

le débat point du droit point de vue

Contenu audiovisuel

Camer Sopie
POLITIQUE

Cameroun – Attaque de la ville de Fotokol (4 février 2015)

La France condamne l’attaque odieuse conduite contre la ville de Fotokol par les terroristes de Boko Haram, qui a causé la mort de plusieurs dizaines de victimes civiles et de soldats.

Nous adressons toutes nos condoléances aux familles des victimes et aux autorités camerounaises et tchadiennes. Les auteurs de ces crimes devront répondre de leurs actes.

La France réaffirme sa totale solidarité avec les autorités, les forces armées et les populations du Cameroun et du Tchad. Avec ses partenaires africains et internationaux, elle soutient les efforts des Etats de la région dans la lutte contre le terrorisme et encourage la réponse régionale, robuste et concertée que l’Union africaine met en place.

© Source : APO
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp 

Commentaires

LE DéBAT

Canal de vie

partenaire

évènement

vidéo de la semaine

vidéo camer