Cameroun : Un Français abandonné dans les rues de Yaoundé par sa djomba ( compagne ) camerounaise
© Camer.be : Yolande Tankeu | 09 août 2018 15:39:42 | 138284Il s'appelle Jean Yves Laurent LEBOUGE,né en France il y a 64 ans. Depuis deux mois et demi il est sans argent et dort dans une menuiserie, sur un matelas à même le sol, rapporte la chaine de télévision Canal 2 international.
Toujours selon la même source, Jean Yves Laurent LEBOUGE a été mis à la porte par le bailleur, ainsi que sa compagne camerounaise, avec qui il a vécu pendant 16 ans. Il faut préciser que durant les 16 ans de de lune de miel que ce dernier partageait avec sa djomba, il versait tous les mois le loyer à sa dulcinée qui était supposé virer sur le compte de leur bailleur. Que nenni,
En son absence, sa compagne a vidé le “domicile conjugal” et a disparu dans la nature sans laisser de traces,
Jean Yves Laurent LEBOUGE a été aidé selon ses dires au micro de canal 2 international pendant plus de deux mois par un menuisier camerounais qui lui donnait à manger et achetait ses médicaments en cas de maladie, en échanges de petites tâches à la menuiserie.
Sans argent avec comme seul bien sur lui sa carte d’identité, Jean Yves Laurent LEBOUGE a été pris en charge à l'ambassade de France pendant 10 jours avant d'être de nouveau abandonné dit-il par les services sociaux de cette représentation diplomatique. Il est question actuellement que les âmes de bonnes volontés puissent lui venir en aide afin qu'il puisse s'acheter un billet d'avion pour le retour en France.
Lire aussi
Douala : il découvre que sa partenaire collectait son urine
Douala- PK14 : surpris sur un chien, un homme échappe de peu au lynchage
Argentine-Cap-Vert : le match sous influence spirituelle
À 62 ans, elle retourne à l'école pour réaliser son rêve
Mélong: Une belle-mère inconsolable "écrasée" par son beau-fils à Ekodkang
Cameroun, Yaoundé : un violeur présumé échappe à la vindicte populaire à Nkolmesseng
Mbalmayo : Une « tchiza » poignarde mortellement son amant pour refus de la satisfaire sexuellement
Un cadeau d'anniversaire insolite sème la panique au quartier Poutoulou à Edéa
Mali : le marabout des Aigles arrêté, entre espoirs déçus et symbolique
Corée : elle obtient son permis après 960 tentatives et un exploit de persévérance
Canal de vie
POINT DU DROIT
partenaire
évènement
vidéo de la semaine
vidéo camer
il y a une semaine
il y a un mois
Fraude Medicaid : une Camerounaise de 54 ans écrouée pour 14 ans
Elle dénonce sa propre cousine à l'ICE : la trahison qui brise une vie
J.D. Vance contre Netanyahu : la guerre secrète qui fissure la Maison-Blanche
Pourquoi les États-Unis ne bombardent plus l'Iran
LE CAMEROUN RESISTERA ET IL DEVIENDRA CE GRAND PAYS QUE NOUS ATTENDONS
il y a un an