CAMEROUN :: Deux hommes cocufiés se bagarrent à Douala à cause d'une femme :: CAMEROON
© Camer.be : Yolande Tankeu | 25 Apr 2025 14:54:04 | 1377Dans la nuit du 24 au 25 avril 2025, Emma E. qui rendait visite à la mère de ses 2 enfants surprend son épouse entre les bras d'un concubin. Thomas T. avec qui Emerencia son épouse a également a donné un enfant a été rattrapé par les voisins en furie et confié à Emma. Bilan provisoire des vêtements déchirés et des blessures légères.
En effet, il y a belle lurette que Emma a épousé le jeune Emerencia. De cette union sont nés 2 enfants. A la suite d’une scène de ménage, Emerencia est rentrée chez ses parents sans autre forme de procès. Pendant ce temps, un autre homme est entré en scène. Thomas T, s’est ainsi "approprié" cette femme sans se soucier de l’existence du mari. Par la suite, Emerencia et Thomas ont eu un enfant.
Au terme de la 2e année, le mari, père des 2 enfants est revenu sur ses pas pour reprendre la mère de ses enfants. L’arrangement au niveau du conseil de famille a eu lieu et dame Emerencia a promis devant le conseil familial de rejoindre son mari.
Dans la nuit du 24 au 25 avril 2025, Thomas se rendait chez sa concubine selon ses dires à ses proches pour demander à Emérencia à ne pas le quitter. Y étant, le mari Emma est arrivé au moment où sa femme causait à l’intérieur de la maison. Emma se décide à rester devant la porte. Après quelques minutes de silence dans la pièce, las d'attendre la sortie de son rival, il se décidera à défoncer la porte à l'aide d'un coup de pied. C'est ainsi qu'il surprendra son épouse entre les bras de son rival, les deux étant en tenue d'Adam et Eve.
Thomas T, surpris par Emma s’est résolu de s’échapper par la fenêtre de derrière en oubliant ses sous-vêtements. Ceci au grand soulagement du mari Emma qui doit sur-le-champ demander à son épouse de tout ranger dans une valise pour les enquêtes de police. Mais le fuyard en tenue d'Adam a aussitôt été reconnu par les voisins qui l'ont ramené auprès de Thomas l'époux de Emerencia.
Pendant que dame Emerencia s'activait à vouloir calmer la tension entre les deux hommes, Emma est allé refermer toutes les portes de la pièce devant quelques voisins curieux qui s'y trouvaient. Il a bondi sur son rival en lui déchirant le T-shirt que ce dernier portait et qui lui a été remis par un voisin au moment où il a été rattrapé.
N'eût été l'intervention des forces de l'ordre, l'on aurait dû assister au pire nous affirme un témoin que Camer.be a pu rencontrer sur place. Au moment où nous mettions sous presse, les deux hommes en compagnie de "leur" femme se trouvaient encore dans les locaux de la gendarmerie de Douala IVème.
Lire aussi
CAMEROUN :: Deux hommes cocufiés se bagarrent à Douala à cause d'une femme :: CAMEROON
FRANCE :: QUAND UNE PHOTO DEVIENT UNE MENACE : TENSIONS ENTRE MARLENE EMVOUTOU ET SAMUEL ETO’O
CAMEROUN :: Un ministre de la république se fait plumer de la somme de 3 500 000 frs Cfa par un marabout :: CAMEROON
CAMEROUN :: Région du Centre : Un jeune homme tue sa grande sœur après avoir échoué à la violer :: CAMEROON
CAMEROUN :: Affaire Nkap à Maroua : Deux amantes d'un fonctionnaire le tabassent pour dissimulation de salaire :: CAMEROON
LE DéBAT
Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun? :: AFRICA
AFRIQUE :: Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe? :: AFRICA
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ? :: AFRICA
Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
CAMEROUN :: La problématique du changement de nom en droit comparé :: CAMEROON
Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun :: CAMEROON
L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain :: CAMEROON
Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé :: CAMEROON
partenaire
Vidéo de la semaine
Calvin DJOUARI; Ecrivain et Romancier, invité Sopieprod
Dr. Ing. BRICE NYA invité Sopieprod depuis Hambourg
Florida explique son engouement autour de l'AUTISME
ESPO DEUX BEN A NIORT A L'OCCASION DE LA JOURNEE DES FEMMES Mars 2025
LA CULTURE BAMOUN S'INVITE A TOURS
Vidéo
Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité
59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement
Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro
Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !
SIBCA 2024 : Le Plus Grand Salon de la Beauté Afro à Bruxelles !
il y a une semaine
il y a un mois
CAMEROUN :: Crise au RDPC : Les prétendues nominations du 27 mars 2025 remettent en cause la légalité des mandats :: CAMEROON
MONDE ENTIER :: La diaspora camerounaise combattante soutient l'action citoyenne de Munich du 28 mars 2025 :: WORLD
Vincent Aboubakar : Un Capitaine Entré dans l’Histoire du Football Camerounais :: CAMEROON
CAMEROUN :: Samuel Eto’o répond aux critiques sur son ego et défend son parcours exceptionnel :: CAMEROON
FRANCE :: Ligue 1 : Strasbourg Alsace et Olympique Lyon en lutte pour l’Europe
il y a un an