Actualités

Allo Docteur Diaspora économie françaiscamer françafrique insolite LE SAVIEZ-VOUS

Culture

Art cinéma livre musique

Expression libre

débat droit point de vue

CAMEROUN :: Carnet noir: L'ancien ministre Atangana Kouna perd son fils administrateur civil :: CAMEROON

Hervé Patrick ATANGANA KOUNA n'est plus de ce monde. Le fils de l'ancien ministre de l'Eau et de l'Énergie, Basile ATANGANA KOUNA, est mort hier, dimanche, 18 février 2024, des suites d'une attaque vasculaire cardiaque ( Avc).

Selon des sources familiales, c'est a l'hôpital général de Yaoundé, que le jeune  administrateur civil, diplôme de l'École nationale et de magistrature ( ENAM ), a rendu son dernier soupir. Hervé Patrick ATANGANA KOUNA était sous-directeur de la Coopération au ministère de l'Education de base à  Yaoundé. 

Quant à son père, Basile ATANGANA KOUNA, depuis sa sortie de prison il y a un an et demie, et après avoir remboursé le corps du délit, relativement à ses démêlés avec la justice de son pays, suite au détournement des fonds publics, il a pris la route de l'exil, et regagné Paris, ne sentant plus ses jours en sécurité en Cameroun. Sous les lambris dorés et salons huppés de la capitale, il se murmure que l'ancien ministre subissait de graves pressions pour partager ses milliards francs CFA dont les comptes demeurent scellés, avec certains hommes du pouvoir a Yaoundé.

partenaire

Vidéo de la semaine

CLAUDE LEROY sensibilise au côté de Renaissance Santé

Cécile NDEMA 10 ans célébré à Paris comme si vous y étiez

NGINA SAWA CAFE LITTERATURE AVEC PAPA ZOE ET LE DIPLOMATE SILVERE FRANCOIS SONGUE

Maison D'ACTIONS SOLIDAIRES: Un an célébré à Champigny Sur Marne

SANDRA NKAKE Face à ECN

Vidéo

59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement

Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro

Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !

SIBCA 2024 : Le Plus Grand Salon de la Beauté Afro à Bruxelles !

Jean-Michel Nintcheu à Bruxelles : La Diaspora Camerounaise Unie pour le Changement | FCC & APC

il y a une semaine

il y a un mois

il y a un an