CAMEROUN::MUSIQUE

Cameroun, BISSO SOLO SORT UN NOUVEL ALBUM DE SIX TITRES: CHIEN MÉCHANT

Biso Solo:Camer.beLe Lion des Nvélés comme il aime se faire appeler nous revient avec un nouvel opus et son habituel franc parler, car lui-même ne s’épargne pas dans les dénonciations des comportement malhonnêtes des hommes et des femmes. Tao Tao son autre surnom ou le lion d’Esse raconte le quotidien des couples qui vivent mal l’esprit sournois des conjoints qui préfèrent entretenir l’autre relation adultérine au détriment de la famille.

ÉLU MVET D’OR 2010 POUR SA CHANSON YI DÉCEMBRE PAR LA CRTV

Véritable bête de scène, BISSO SOLO sait haranguer la foule, bon danseur, il met l’ambiance ce Samedi au BALAFON de la Porte d’Aubervilliers avec l’orchestre LES CASTORS DE PARIS.

SAB AKON fait les chœurs l’artiste a ici une pensée émue pour son seul petit frère qu’il a perdu et qui l’a inspiré dans la création de cette chanson.

LE LION DES NVÉLÉS VA-T-IL RUGIR OU ABOYER ?

Étonnant quand même le titre du nouvel album de TAO TAO car pour un Lion on devrait plutôt s’attendre aux rugissement pas aux aboiements, mais c’est le mystère de la création, pour en savoir plus, il faudra prendre vos téléphones et appeler pour la distribution de son dernier né

CONTACT DISTIBUTION EN EUROPE: + 336 48 22 93 61

 

© Camer.be : Parfait Valère MBEG
PDF
2
PERFECTO

1

offre d’emploi : douala -cameroun
societe de la place travaillant dans le domaine petrolier recherche pour les besoins de ses services des jeunes diplomes titulaires d’un dut, bts ou d’une license professionnelle en genie mecanique ,maintenance industrielle,chaudronnerie.
le candidat devra avoir une parfaite maitrise de l’outil informatique (word, excel) et des logiciels de dessin assiste sur ordinateur 2d/3d. (autocad 2010 minimun et/ou microstation v8).
les candidats interesses devront faire parvenir imperativement leur cv a l’adresse email alainconsultant2012@yahoo.fr avant le 10 juin 2012.
cordialement

Vendredi 18 Mai 2012 10:50:43
ONELOVE UNITED KINGDOM

2

un autre lion comme mvondo!
j'espere que tu rugis bien dans ton micro..

Samedi 19 Mai 2012 14:18:25
Pas encore enregistré ?
Enregistrez-vous

Chers intervenants,
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Tous les champs précédés par * sont obligatoires. 1000 caractères maximum

* Email
* Mot de passe
* Commentaire