Janvier Mongui Sossomba le président de la Chambre d'Agriculture et maire de Dimako est mort
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: Janvier Mongui Sossomba Le Président De La Chambre D'agriculture Et Maire De Dimako Est Mort :: Cameroon

Janvier Mongui Sossomba n’est plus. A en croire des informations parvenues au desk Camer.be de Yaoundé, le président de la Chambre d’Agriculture, de l’Élevage et des Pêches du Cameroun, est décédé ce samedi 19 mai 2018, à l’hôpital de la Caisse nationale de  prévoyance sociale (Cnps) à Yaoundé.

En effet, celui qui était par ailleurs maire Rdpc de la commune de Dimako (région de l’Est), et président régional du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), était depuis quelques jours, interné dans cette structure sanitaire, pour cause de maladie.

Les vents n’auront donc pas été favorables à cet oncle d’Oswald Baboké, directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République. En effet, des sources confirment que c’est Janvier Mongui Sossomba, qui eut la charge d’élever Oswald Baboké.

Avec la mort en cette mi -journée du 18 mai de Janvier Mongui Sossomba, c’est une Chambre d’Agriculture du Cameroun qui reste sans président, c’est une mairie de Dimako qui reste sans maire, et c’est aussi le Rdpc qui reste sans chef dans la région de l’Est.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo