Argentine: Décès de Benjamin Massing du Cameroun: Diego Armando Maradona rend hommage au défunt
ARGENTINE :: SOCIETE

Argentine: Décès de Benjamin Massing du Cameroun: Diego Armando Maradona rend hommage au défunt :: ARGENTINA

La légende Argentine a posté un message sur son compte facebook pour honorer la mémoire de l'illustre disparu.

Il ya des adversaires que l'on oublie pas facilement.C'est du moins ce qu'on peut dire de Diego Maradona vis à vis de Benjamin Massing quand on sait que les deux hommes ne se sont rencontrés sur une pelouse de football qu'une seule fois à l'occasion de ce mémorable Argentine contre Cameroun du mondial 90. 

Mais aussi quand on imagine le nombre de défenseurs que Maradona a du affronter tout au long de sa carrière. On peut conclure que le rugueux défenseur des lions indomptables à marqué le célèbre numéro 10 de l'Argentine. 

C'est ainsi qu'à la nouvelle de sa disparition survenue dans la matinée de ce dimanche 10 décembre , le ''Pibe del oro'' a posté sur son compte facebook personnel une photo de ce fameux Argentine# Cameroun dans laquelle on peut le voir en duel avec Benjamin Massing avec un message tout aussi émouvant.

« Je veux me souvenir du défunt Benjamin Massing. Nous étions rivaux au Mondial 90 en Italie. Derrière chaque joueur de football, il y a un homme et une famille. Mes respects pour eux».

C'est en ces mots que Diego Armando Maradona a tenu à rendre à sa façon un hommage au défunt.

Un message qui va sans doute réconforter sa famille si durement éprouvée par le décès subit de celui qu'on appelait communément ''Abdalah'

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo