Camer.be
DENTISTES CAMEROUNAIS DE BELGIQUE : SOIREE DE SOUTIEN POUR LES POPULATIONS DE MAKAK :: BELGIUM
BELGIQUE :: SOCIETE DENTISTES CAMEROUNAIS DE BELGIQUE : SOIREE DE SOUTIEN POUR LES POPULATIONS DE MAKAK :: BELGIUM
  • Correspondance : Ndjama Benjamin
  • Tuesday 10 October 2017 14:05:31
  • 2056

DENTISTES CAMEROUNAIS DE BELGIQUE : SOIREE DE SOUTIEN POUR LES POPULATIONS DE MAKAK :: BELGIUM

L’Association des dentistes camerounais de Belgique connue sous l’appellation ABCSB (Association belgo camerounaise pour la santé buccale) organisera une soirée caritative en la date du 14 Octobre 2017 au lieu dit HEEMBEEK MUTSAARD situé dans la commune Bruxelloise de Never-Over-Heembeek.

L’adresse du lieu est la suivante : Frans Vekemansstraat 131 1120 Neder-Over-Heembeek

Il est encore possible d’assister à la soirée au prix de 30 euros à payer au compte suivant :

IBAN :BE65068894376096 (SWIFT :GEBABEBB) ou à payer sur place.

Le programme de la soirée sera articulé comme suit :

19H Accueil des invités

20H Présentation du projet (Makak-santé buccale 2017 )

20H30 Ouverture du Buffet

22H Partie dansante

La soirée caritative vient en prélude à une action humanitaire destinée aux populations de Makak. L’action humanitaire aura lieu du 30 Octobre au 3 Novembre 2017 et vise à offrir gratuitement des soins dentaires aux populations démunies de cette commune rurale. Il s’agira des activités de préventions dentaires, de prophylaxie orale, de dentisterie restauratrice, de chirurgie buccale..Tout en étant ponctuel le programme d’action de cette année vise à s’inscrire dans la durée en installant un cabinet dentaire à

MAKAK . La mission humanitaire sera composée de 10 personnes, dentistes et non dentistes. Elle a déjà reçu le soutien d’une institutions publiques nationales telle que , le Ministère de la santé, d’organisations corporatistes nationales comme l’ordre des chirurgiens dentistes du Cameroun, d’organisations internationales comme dentistes du monde.

La mission humanitaire dénommée :<<Makak 2017 Santé buccale>> fera suite à diverses campagnes organisées depuis 2011 à Ebolowa, Ngaoundéré, Nkongsamba, Ayos, Bangou , Foumban, Buéa…

10Oct
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo
;