Cameroun: Succession  la chefferie Bamougoum :: CAMEROON

Cameroun: Succession la chefferie Bamougoum :: CAMEROON

style="width:750px;height:auto;"Mitterrand Moubé Kankeu succède à Jacques Fotso Kankeu. Devant une grande foule et un parterre de personnalités, Mitterand Moubé Kankeu a été désigné pour succéder à Jacques Fotso Kankeu à la tête du groupement Bamougoum. Employé à la société Congelcam Sa, l’heureux élu devra au terme d’une initiation de neuf semaines au noviciat du Laakam être garant et défenseur des traditions à Bamougoum.

Nous y reviendrons en détail ultérieurement.

© Camer.be : Guy Modeste DZUDIE

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Happi arrête les championnats amateurs
Happi arrte les championnats amateurs
Facebook
réclame
Ruth KOTTO RACONTE SON VOYAGE DES USA by SOPIEPROD TV
évènement
Cameroun: Succession  la chefferie Bamougoum :: CAMEROON
actuellement sur le site