Cameroun :: La mort frappe le groupe Macase : La chanteuse Merveille Tsang’mbe meurt dans un accident de la circulation
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: La mort frappe le groupe Macase : La chanteuse Merveille Tsang’mbe meurt dans un accident de la circulation :: CAMEROON

La jeune artiste, avons-nous appris, en voyant un automobiliste menaçant dans le sens inverse, a sauté de la moto, avant de se faire violemment percuter par un taxi roulant en arrière. C’était le 02 juin 2017 au quartier Ngousso à Yaoundé.

L’on entendra plus jamais la voix suave de Merveille Tsang’mbe, agrémenter les sons et rythmes du groupe Macase. 

Vendredi dernier, selon une source qui a contacté la rédaction de Camer.be de Yaoundé, la jeune chanteuse, est morte des suites d’un accident de la circulation. A en croire notre informateur, Merveille, de retour d’une prestation artistique, se trouvait à bord d’une moto. De retour chez elle au quartier Ngousso, nous précise-t-on alors, elle a eu la mauvaise idée de sauter de l’engin, à la vue d’une voiture menaçante qui leur faisait face.

« Merveille a alors sauté de la moto, et en retombant en arrière, elle a violemment été percutée par un taxi qui venait en arrière. Elle n’avait aucune chance de survivre, le choc était très violent, et elle a été touchée à la tête », nous confie au téléphone presqu’en larmes, une connaissance de la chanteuse.

En attendant le programme des obsèques, le corps de l’artiste, a été gardé dans un funérarium de la capitale. Dommage pour le groupe Macase !

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Camer.be sur tiktok

Vidéo de la semaine

évènement

Camer.be sur tiktok

Vidéo


L'actualité en vidéo