-
© Camer.be : Darren Lambo Ebelle
- 04 Jun 2017 10:14:35
- |
- 16943
- |
Cameroun :: La mort frappe le groupe Macase : La chanteuse Merveille Tsang’mbe meurt dans un accident de la circulation :: CAMEROON
La jeune artiste, avons-nous appris, en voyant un automobiliste menaçant dans le sens inverse, a sauté de la moto, avant de se faire violemment percuter par un taxi roulant en arrière. C’était le 02 juin 2017 au quartier Ngousso à Yaoundé.
L’on entendra plus jamais la voix suave de Merveille Tsang’mbe, agrémenter les sons et rythmes du groupe Macase.
Vendredi dernier, selon une source qui a contacté la rédaction de Camer.be de Yaoundé, la jeune chanteuse, est morte des suites d’un accident de la circulation. A en croire notre informateur, Merveille, de retour d’une prestation artistique, se trouvait à bord d’une moto. De retour chez elle au quartier Ngousso, nous précise-t-on alors, elle a eu la mauvaise idée de sauter de l’engin, à la vue d’une voiture menaçante qui leur faisait face.
« Merveille a alors sauté de la moto, et en retombant en arrière, elle a violemment été percutée par un taxi qui venait en arrière. Elle n’avait aucune chance de survivre, le choc était très violent, et elle a été touchée à la tête », nous confie au téléphone presqu’en larmes, une connaissance de la chanteuse.
En attendant le programme des obsèques, le corps de l’artiste, a été gardé dans un funérarium de la capitale. Dommage pour le groupe Macase !
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
La Géostratégie aurait échappé au ministre des finances
Élection conseil régional, que Dieu veille sur la région de l'ouest.
La raffinerie de Dangote au Nigeria double sa capacité de production et expose ministre camerounais
Si Ngoh Ngoh laisse gérer Eneo comme on gère Camtel on est cuit.
LA FORMATION DU FUTUR GOUVERNEMENT S’ACCELERE, IL Y AURA BEAUCOUP DE SURPRISES
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1023116
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 559892
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 447314
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 385944
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 217842
Vidéo de la semaine
évènement
