Allemagne,Phenomenal Women: Patience NGOBA-MUSHIDI, la philanthrope au rendez-vous du forum de crativit et dentrepreneuriat le 17 Juin  Francfort :: GERMANY

Allemagne,Phenomenal Women: Patience NGOBA-MUSHIDI, la philanthrope au rendez-vous du forum de crativit et dentrepreneuriat le 17 Juin Francfort :: GERMANY

Allemagne,Phenomenal Women: Patience NGOBA-MUSHIDI, la philanthrope au rendez-vous du forum de cr?ativit? et d?entrepreneuriat le 17 Juin ? Francfort :: GERMANY
Allemagne,Phenomenal Women: Patience NGOBA-MUSHIDI, la philanthrope au rendez-vous du forum de cr?ativit? et d?entrepreneuriat le 17 Juin ? Francfort :: GERMANY
Patience NGOBA-MUSHIDI est une jeune philanthrope et coach de vie, amoureuse de l’Afrique. Ses études des travaux sociaux lui ont permis particulièrement de comprendre la nécessité pas seulement d'aider les gens à s'en sortir dans la société et à mener une vie moyenne mais aussi et surtout à poursuivre leurs rêves et les réaliser.

En 2015, alors qu’elle effectue son premier voyage dans son pays d'origine (la République Démocratique du Congo), elle est consternée par un très grand taux de mortalité touchant la jeune population entre vingt et quarante ans.
Une question l’obsède: ces gens ont-ils eu le temps de réaliser leurs rêves? Combien de rêves, de grands talents se sont donc éteints sans pouvoir se réaliser ?

De retour, en Allemagne, Patience prend la décision de se lancer à la réalisation de ses propres rêves à travers la philanthropie et le coaching de vie: Aider les autres à s'aider eux-mêmes.

Patience sera des nôtres le 17 Juin à Francfort sur le Main en tant que panéliste et partagera ses expériences en philanthropie et en découverte de soi.

© Camer.be : La Rdaction

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Epervier
Allemagne,Phenomenal Women: Patience NGOBA-MUSHIDI, la philanthrope au rendez-vous du forum de crativit et dentrepreneuriat le 17 Juin  Francfort :: GERMANY Canada (Montreal)
La RDC est en guerre chre Patience

Le premier rve de tout congolais consiste librer le Congo en gagnant la guerre contre l'oppression dont souffrent le Congo et les congolais.

Aidez donc les congolais identifier leurs vrais oppresseurs.

Aidez-les identifier et rendre responsables de leurs crimes les auteurs dans la chane de responsabilits ayant men votre cher pays dans son tat dans lequel on meurt 20 ou 23 ans.

Peut-on "raliser ses rves " sur un champ de bataille ?

La RDC est un champ de bataille.

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
U-17: les bébés lionnes s'imposent (7-0) en amical
U-17: les bbs lionnes s'imposent (7-0) en amical
Facebook
réclame
Ruth KOTTO RACONTE SON VOYAGE DES USA by SOPIEPROD TV
évènement
Allemagne,Phenomenal Women: Patience NGOBA-MUSHIDI, la philanthrope au rendez-vous du forum de crativit et dentrepreneuriat le 17 Juin  Francfort :: GERMANY
actuellement sur le site