CAMEROUN :: Foumban : Trois enfants meurent ensevelis :: CAMEROON

CAMEROUN :: Foumban : Trois enfants meurent ensevelis :: CAMEROON

CAMEROUN :: Foumban : Trois enfants meurent ensevelis :: CAMEROON
CAMEROUN :: Foumban : Trois enfants meurent ensevelis :: CAMEROON
Le drame est survenu dans la nuit de mercredi à jeudi dernier à la suite de l’effondrement du mur arrière de la tribune de l’ancien stade.

Trois morts sur le carreau. C’est le bilan de l’effondrement du mur arrière de la tribune de l’ancien stade de Foumban situé au quartier Mfomchut, survenu dans la nuit du 03 au 04 mai dernier. Les décédés sont tous des enfants de la même famille. Il s’agit de Jamila Njoya Njoya âgée de 12 ans et élève en classe de 6e au lyce bilingue de Foumban, Amira Njoya âgée de 8 ans et élève en classe de CEI à l’école publique bilingue de Kounga, et enfin, Rabiatou Gnignipoutya, âgée de 9 ans et élève en classe de CEII à l’école publique bilingue de Kounga.

On dénombre  aussi dans ce drame un blessé grave du nom de Kadige Foupouapouognigni âgée de 16 ans et élève en classe de seconde au lyce bilingue de Foumban.  Celle-ci a été admise aux urgences de l’hôpital de district de Foumban.

Après les constats d’usage effectués en présence du premier adjoint préfectoral de Foumban, Serge Lavy Nyo’o Nna, descendu sur les lieux en compagnie du substitut N°1 du procureur de la République près les tribunaux d’instances de Foumban et du Noun, Hibrahima Haladji, du commissaire de sécurité publique de Foumban et du commandant de compagnie de gendarmerie du Noun, les corps ont été remis à la famille pour inhumation. Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Foumban.

© Cameroon Tribune : Eric Vincent FOMO

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Rigobert Song, de la survie à l’ambition
Rigobert Song, de la survie  lambition
Facebook
réclame
Ruth KOTTO RACONTE SON VOYAGE DES USA by SOPIEPROD TV
évènement
CAMEROUN :: Foumban : Trois enfants meurent ensevelis :: CAMEROON
actuellement sur le site