TATS-UNIS :: USA-CAMEROUN-DIASPORA: ALICE LAMERVEILLEUSE LA DAME AU GRAND CUR  :: UNITED STATES

TATS-UNIS :: USA-CAMEROUN-DIASPORA: ALICE LAMERVEILLEUSE LA DAME AU GRAND CUR :: UNITED STATES

?TATS-UNIS :: USA-CAMEROUN-DIASPORA: ALICE LAMERVEILLEUSE LA DAME AU GRAND C?UR  :: UNITED STATES
?TATS-UNIS :: USA-CAMEROUN-DIASPORA: ALICE LAMERVEILLEUSE LA DAME AU GRAND C?UR :: UNITED STATES
Alors qu'elle a parcouru des heures de vol pour assister a la Fashion Night Sylvie Makendi à Atlanta, elle ne s'est pas seulement contenté à assister en VIP cet événement, elle  a fait plus en offrant à l'hôte du jour, un magnifique cadeau. Un geste de grande importance qui a montré la hauteur du personnage. Un acte d'une rareté dans notre environnement surtout que la plupart de nos sœurs, loin de s'aimer ou de se soutenir, se laisse aller dans la haine, Le dénigrement et la jalousie. Elle au contraire s'est élevée et à su chercher des mots juste pour encourager Sylvie dans son initiative.

© Camer.be Sopieprod : Hilaire Sopie

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Attack: Aboubacar hattrick, Storm proof (vidéo)
Attack: Aboubacar hattrick, Storm proof (vido)
Facebook
réclame
Ruth KOTTO RACONTE SON VOYAGE DES USA by SOPIEPROD TV
évènement
TATS-UNIS :: USA-CAMEROUN-DIASPORA: ALICE LAMERVEILLEUSE LA DAME AU GRAND CUR  :: UNITED STATES
actuellement sur le site